- MercopoloCCiste timide
Bonsoir ,j'ai remarqué que ce maintien de réservoir est très corrodé et semble bien usé par la rouille
Il est a remplacer
Avez vous une ref et ou un endroit où acheter pas cher ce morceau de métal
Je trouve la ref 153689 , mais je ne suis pas sûr.
Des informations svp ??
Il est a remplacer
Avez vous une ref et ou un endroit où acheter pas cher ce morceau de métal
Je trouve la ref 153689 , mais je ne suis pas sûr.
Des informations svp ??
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est bien la bonne référence
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- MercopoloCCiste timide
Merci !!!, bien matinal au passage
- stef59CCiste présent
Pour l’avoir changé il n’y a pas si longtemps je te confirme la référence et tu devrais trouver facilement pour une petite vingtaine d’euros en neuf
Mercopolo aime ce message
- MercopoloCCiste timide
Salut j'ai regardé en 3 sec , tu confirmes que c'est facile a faire et rapide ?
- MercopoloCCiste timide
Bonjour j'ai fini par trouver le temps de le faire
Le sens de montage est simple à trouver car les trous sont différents de chaque côté de cette sangle.
Le montage est lui très facile !
Deux écrou de 13 et c'est fait
Tirez fermement sur chacun des côté de la sangle car les mini pâtes métal sont accrochées correctement : un bon coup sec et ça se détache.
Aucun pb a retirer cette sangle alors que mon réservoir était a 50% et remettre en lieu et place
Matériel : douille longue de 13 et rallonge de 15 cm , clé a cliquet ou boutonneuse
Le sens de montage est simple à trouver car les trous sont différents de chaque côté de cette sangle.
Le montage est lui très facile !
Deux écrou de 13 et c'est fait
Tirez fermement sur chacun des côté de la sangle car les mini pâtes métal sont accrochées correctement : un bon coup sec et ça se détache.
Aucun pb a retirer cette sangle alors que mon réservoir était a 50% et remettre en lieu et place
Matériel : douille longue de 13 et rallonge de 15 cm , clé a cliquet ou boutonneuse
- stef59CCiste présent
Il ne faut pas avoir peur que le réservoir tombe il est posé sur les barres de renfort du châssis. Sur la mienne cette « sangle » était carrément fendue par la rouille et le réservoir ne bougeait pas d’un poil.
Volcanix aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie