- sylcabCCiste timide
Hello,
Quelqu'un ici a t-il déjà changé la sangle de réservoir ?
J'ai traité pas mal de corrosion aujourd'hui, mais pour la sangle, elle est vraiment trop moisie, je préfère la changer.
Quelqu'un ici a t-il déjà changé la sangle de réservoir ?
J'ai traité pas mal de corrosion aujourd'hui, mais pour la sangle, elle est vraiment trop moisie, je préfère la changer.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui, pas besoin de tomber le réservoir et en neuf ce n'est pas cher, deux écrou et un coté à monter avant l'autre car il y a un petit guide d'un côté, regarder au démontage le sens.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- sylcabCCiste timide
Ok merci pour les conseils. Y a besoin de calles pour l'empêcher de tomber ou il est fixé suffisamment par d’autres écrous ?
peut pas tomber, il y a le renfort du châssis qui passe dessous
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- sylcabCCiste timide
OK cool, merci
Par contre je me demande à quoi sert la sangle du coup, c'est juste une sécurité en plus pour éviter que le réservoir se décroche ?
Par contre je me demande à quoi sert la sangle du coup, c'est juste une sécurité en plus pour éviter que le réservoir se décroche ?
il est tenue par la sangle seulement
- flosppCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je déterre un peu ce topic, car j'ai moi aussi cette sangle à changer avant de présenter la cc au contrôle technique.
Après avoir appelé une casse, on m'a répondu qu'ils n'avaient pas en stock, car le modèle serait différent entre 206 et 206 cc.
Mais lorsque je regarde sur internet, j'arrive à trouver cette sangle avec une référence 153689 qui serait compatible toute 206...
Y'a t-il une référence spéciale 206 cc, et si oui laquelle ? Ou bien une sangle de 206 peut-elle faire l'affaire ?
D'avance merci ! ^^
Je déterre un peu ce topic, car j'ai moi aussi cette sangle à changer avant de présenter la cc au contrôle technique.
Après avoir appelé une casse, on m'a répondu qu'ils n'avaient pas en stock, car le modèle serait différent entre 206 et 206 cc.
Mais lorsque je regarde sur internet, j'arrive à trouver cette sangle avec une référence 153689 qui serait compatible toute 206...
Y'a t-il une référence spéciale 206 cc, et si oui laquelle ? Ou bien une sangle de 206 peut-elle faire l'affaire ?
D'avance merci ! ^^
- Gyzmo31CCiste en accélération
- sylcabCCiste timide
La 1536.89 est parfaite pour nos 206cc, tu peux y aller.
Tu feras gaffe au démontage, c'est un peu prise de tête, il y a un ergot de chaque côté qui ne sont pas symétriques, regarde bien lequel va ou.
Good luck !
Tu feras gaffe au démontage, c'est un peu prise de tête, il y a un ergot de chaque côté qui ne sont pas symétriques, regarde bien lequel va ou.
Good luck !
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- flosppCCiste "le p'tit nouveau"
Merci à vous !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite