- C4rpediemCCiste "le p'tit nouveau"
Hello,
Petit soucis, quand je verrouille la voiture le coffre se ferme bien mais ne se rouvre pas à l´ouverture.
Démontage du moteur de centralisation du coffre, il semble neuf.
Ouverture du boitier, le moteur tourne rapidement lors de la fermeture et très lentement lors de l´ouverture.
Si j´inverse la prise, le mouvement est bien inversé, donc ça ne vient pas du moteur...
Des idées, centralisation??
Petit soucis, quand je verrouille la voiture le coffre se ferme bien mais ne se rouvre pas à l´ouverture.
Démontage du moteur de centralisation du coffre, il semble neuf.
Ouverture du boitier, le moteur tourne rapidement lors de la fermeture et très lentement lors de l´ouverture.
Si j´inverse la prise, le mouvement est bien inversé, donc ça ne vient pas du moteur...
Des idées, centralisation??
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
20coeur2001 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est spécifique aux 206cc le déverrouillage n'est que avec la clé
il y a 3 tuto pour modifier ça, regarde dans la liste des tutos.
[TUTOS] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
il y a 3 tuto pour modifier ça, regarde dans la liste des tutos.
[TUTOS] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 20coeur2001Original Team Spirit
C'est comme sur les fusées, il y a des sécurités
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie