- Bodier62100CCiste loading...
Bonjour a tous après avoir résolue mon problème de décapotage j'ai maintenant la porte chauffeur qui reste en détection ouverte et le loquet remonte après fermeture avec la télécommande. si je ferme avec la clé et en appuyant a l'interrieur le loquet reste fermé mais toujours en bip porte ouverte ? pour le coffre avez vous la référence du moteur car en 206cc on trouve rien ? si je me suis trompé de tuto merci de me dire que je déplace le sujet. merci a vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
merci pour ta réponse. pour le coffre le problème est que je dois ouvrir avec la clé car le moteur de centralisation est hs . donc je voudrais la référence pour en commander un sur divers sites . merci l'ami
merci j'ai vu . ref 561502 ce n'ai pas la même que le mien car le mien est tout noir c'est un modèle 06.2005 tu peux me confirmer si c'est bien la bonne référence. actionneur de condanation.
merci
merci
le coffre c'est normal qu'il faut ouvrir avec la clé, la condamnation ne fonctionne que pour la fermeture, c'est une sécurité qui est présente sur toutes les CC, pour ouvrir si entre temps tu as fermé les portes il faut évidemment rouvrir avec la clé, donc tu n'as rien de cassé dans le coffre !
les références marquées sur les pièces ne sont pas les mêmes références sur le service box au passage, sur les pièces c'est les références du producteur de pièces
les références marquées sur les pièces ne sont pas les mêmes références sur le service box au passage, sur les pièces c'est les références du producteur de pièces
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Ok merci, donc je ne peux pas commander avec la référence du schéma ? Qu'elle est donc la bonne pour une cc de 06.2005 ?
Merci
Merci
si il te faut prendre les références que je t'ai donné mais je te le redis une 3eme fois, tu n'as pas de panne sur la commande du coffre si tu change la pièce ce sera toujours pareil, c'est le fonctionnement normal du coffre, la centralisation ferme le coffre mais pour l'ouvrir c'est toujours manuellement avec la clé, c'est pareil sur toutes les CC de chez Peugeot, 206cc, 207cc, 307cc, 308cc
le schéma du service box Peugeot correspond à ton n° de série
le schéma du service box Peugeot correspond à ton n° de série
oui , pour bien expliquer la chose c'est que la centralisation de mon coffre ne s'ouvre pas en même temps que les portes. elle se ferme avec la télécommande quand je l'ouvre avec la clé mais pas avec la télécommande . Je l'ai testé et il bloque en ouverture en 12v mais pas en fermeture. Donc bien en panne non ? Ah ok donc normal alors.
Je viens de regarder sur la 307cc de ma mère et la centralisation ouvre bien les coffres, de plus il n y a plus d ouverture à clé sur 307cc etc...donc je penses que le déverrouillage du coffre sur nos 206cc se fais en même temps que les portes . Merci
bon je te le redis pour la 4eme fois...
sur les 206cc le coffre se ferme avec la fermeture centralisée, normal jusque là mais pour ouvrir il faut obligatoirement ouvrir avec la clé car la fermeture centralisée n'ouvre pas le coffre et ce sur toutes les 206cc et ce n'est pas par ce que ça fonctionne sur la 308cc (je pensais que c'était pareil) que sur ta 206cc ça va le faire !
sur les 206cc le coffre se ferme avec la fermeture centralisée, normal jusque là mais pour ouvrir il faut obligatoirement ouvrir avec la clé car la fermeture centralisée n'ouvre pas le coffre et ce sur toutes les 206cc et ce n'est pas par ce que ça fonctionne sur la 308cc (je pensais que c'était pareil) que sur ta 206cc ça va le faire !
quelques tuto pour modifier la fermeture centralisée
Centralisation Modification de la fermeture du coffre (@stelite *****)
Modification fermeture coffre (Mode Manuel) (@Doudou14 *****)
Commande d'ouverture du coffre (@ttersu *****)
Centralisation Modification de la fermeture du coffre (@stelite *****)
Modification fermeture coffre (Mode Manuel) (@Doudou14 *****)
Commande d'ouverture du coffre (@ttersu *****)
- Gyzmo31CCiste en accélération
@Bodier62100 non mais tu vas écouté Jean phi le chef a toujours raison
Ok merci
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux