- loloxr13CCiste timide
bonjour le cctiste!
Quand je monte dans la 206, sur l'afficheur centrale cela me dit que la voiture a la porte conducteur ouverte et le coffre mal fermé ( ce qui n'empêche pas d'ouvrir le toit).
Pour la porte je pense que c'est le boîtier de porte qui est malade.
Pour le coffre quand il est ouvert la lumière ne s'allume pas, mais elle s'allume dès que je touche la gache.
j'ai l'impression que j'ai deux contacteur,mais il y en a un qui n'a plus sa lamelle:
Quelqu'un aurait d'autres pistes ?
Merci d'avance
Quand je monte dans la 206, sur l'afficheur centrale cela me dit que la voiture a la porte conducteur ouverte et le coffre mal fermé ( ce qui n'empêche pas d'ouvrir le toit).
Pour la porte je pense que c'est le boîtier de porte qui est malade.
Pour le coffre quand il est ouvert la lumière ne s'allume pas, mais elle s'allume dès que je touche la gache.
j'ai l'impression que j'ai deux contacteur,mais il y en a un qui n'a plus sa lamelle:
Quelqu'un aurait d'autres pistes ?
Merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as raison pour les deux problèmes, serrure HS et lamelle absente, vu l'état de tes capteurs de coffre, ton toit va bientôt tomber en panne !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- loloxr13CCiste timide
Merci pour la réponse
Mission delà semaine, trouvé des capteurs !
C'est standard ce genre de micro contacteur ?
Mission delà semaine, trouvé des capteurs !
C'est standard ce genre de micro contacteur ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- loloxr13CCiste timide
Bien pratique ce post,j'ai encore des progrès a faire en terme de recherche
Donc capteur on/off classique
Donc capteur on/off classique
- Problème de temoin "porte ouverte"
- Porte conducteur "toujours" ouverte, empêche la fermeture
- Mon coffre ne tiens plus en position ouverte
- Réparation bloc serrure de portiere (symptome : porte ouverte)
- 307CC - capteur vitre poignée ne fonctionne pas ET porte ouverte non reconnue par l’ordinateur de bord
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie