- branqueiraCCiste présent
je pense que ce n'est pas lié.
quand j'allume la clim, je n'entends plus le leger clac.
je souleve la voiture, je regarde la clim, ca ne tourne jamais, c'est l'ectro aimant ou le courant qui ne va plus à l'électro aimant.
quand j'allume la clim, je n'entends plus le leger clac.
je souleve la voiture, je regarde la clim, ca ne tourne jamais, c'est l'ectro aimant ou le courant qui ne va plus à l'électro aimant.
j'ai débranché la prise électrique du compresseur et je mesure 0v.
peut être un problème sur le faisceau
peut être un problème sur le faisceau
bon je viens de brancher l'electro aimant direct sur une batterie et ca fonctionne.
donc je dois avoir un probleme quelques part sur le faisceau
donc je dois avoir un probleme quelques part sur le faisceau
- happy-funky-zenCCiste en accélération
salut
ça pourrais être un manque de gaz dans ton circuit , car il y a une sécurité pour ne pas flinguer le compresseur
bonne soiree
ça pourrais être un manque de gaz dans ton circuit , car il y a une sécurité pour ne pas flinguer le compresseur
bonne soiree
bingo c'est ca.
je viens de faire une recharge easyklima et le compresseur s'est activé arrivé à 25 psi.
quand j'ai retiré le tuyau de recharge, ca faisait psitttt sur le raccord basse de pression, en principe c'est une soupape, celle ci aurait du se fermer seule quand j'ai retiré le tuyau de charge.
bref j'ai mis rapide le bouchon et je n'ai plus entendu, on verra bien si dans quelques jours si cela est déjà vide.
merci encore pour votre aide
je viens de faire une recharge easyklima et le compresseur s'est activé arrivé à 25 psi.
quand j'ai retiré le tuyau de recharge, ca faisait psitttt sur le raccord basse de pression, en principe c'est une soupape, celle ci aurait du se fermer seule quand j'ai retiré le tuyau de charge.
bref j'ai mis rapide le bouchon et je n'ai plus entendu, on verra bien si dans quelques jours si cela est déjà vide.
merci encore pour votre aide
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes