- Bibiche du 02CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je possède une 206 Roland Garros de mai 2003.
Je la restaure au fur et à mesure, je viens de faire restaurer le siège conducteur malgré les soudures, voyant airbag allumé.
Passage à la valise chez feu vert, défaut ( circuit ouvert airbag latéral gauche).
J’ai même vérifier les câbles allant jusqu’à l’air et, test de continuité excellent,
Si une personne ayant une idée pour m’aider.,
Je la restaure au fur et à mesure, je viens de faire restaurer le siège conducteur malgré les soudures, voyant airbag allumé.
Passage à la valise chez feu vert, défaut ( circuit ouvert airbag latéral gauche).
J’ai même vérifier les câbles allant jusqu’à l’air et, test de continuité excellent,
Si une personne ayant une idée pour m’aider.,
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello, les fils sont soudés? Si oui, Tu as bien soudé le Jaune/vert avec le Jaune/vert?
Bonjour oui j’ai bien soudé le fil vert jaune avec l’autre fil vert/jaune.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
ton sellier a fait un truc qu'il n'aurait pas du....A-t-il endommagé l'airbag au démontage?
Il n’a pas eu besoin de démonter l’airbag, moi je l’ai démonter pour tester les continuitées du faisceau du siège et elles sont parfaites .
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes