- golgoteCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour j'ai passé la valise il me dit problème siège avant droit j'ai regardé en dessous le siège j'ai souder les fils toujours le même problème voyant reste allumé un petit coup de main ça serait gentil merci
- MrDarkCiideCCiste présent
Ici c'est pour la présentation des voitures, il faut que tu créer dans la section "Problèmes 206cc"
- fleche d argentIRON MAN
bonjour,
là tu es dans un post de présentation de nos cc, pour toutes questions il te faut ouvrir un post dans la section adéquate!
je te laisse reprendre ton 1er post.
là tu es dans un post de présentation de nos cc, pour toutes questions il te faut ouvrir un post dans la section adéquate!
je te laisse reprendre ton 1er post.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sujet déplacé
pour les fils des airbags, déjà souder ce n'est pas la meilleure solution, es tu sûr d'avoir bien relié les fils, ceci dit à la valise as tu essayé d'enlever le défaut
Gris Iceland ou Gris Alu ?
pour les fils des airbags, déjà souder ce n'est pas la meilleure solution, es tu sûr d'avoir bien relié les fils, ceci dit à la valise as tu essayé d'enlever le défaut
Gris Iceland ou Gris Alu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non j'ai pas touché au fil gris
Il m'a juste passer la valise pour voir où elle était là panne j'ai pas essayé d'enlever le défaut
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut essayer d'enlever le défaut mais surtout savoir d'où ça vient.
Je parlais de la couleur de ta CC, Gris Iceland ou gris Alu ? comme tu avais l'air indécis sur la description, inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
Je parlais de la couleur de ta CC, Gris Iceland ou gris Alu ? comme tu avais l'air indécis sur la description, inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes