- EManuCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à toutes et à tous.
Comme je le dit dans le titre du sujet j ai le voyant d airbag allumé au tableau de bord.
J ai pu voir certains postes dans diverses recherches soit au niveau des cosses sous les sieges mais quel siège et surtout quelle cosses soit l interrupteur d activation d airbag.
Pourrais je avoir un conseil ou une marche à suivre pour éliminer ce problème car le controle technique et sous peut et dans les conditions actuelles elle est refusé.
Merci pour votre aide.
Comme je le dit dans le titre du sujet j ai le voyant d airbag allumé au tableau de bord.
J ai pu voir certains postes dans diverses recherches soit au niveau des cosses sous les sieges mais quel siège et surtout quelle cosses soit l interrupteur d activation d airbag.
Pourrais je avoir un conseil ou une marche à suivre pour éliminer ce problème car le controle technique et sous peut et dans les conditions actuelles elle est refusé.
Merci pour votre aide.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello
Sujet déplacé dans la bonne section
Sujet déplacé dans la bonne section
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce peut être le com2000 ou la prise de l'airbag du tableau de bord passager ou une ceinture avant, pour savoir, passage valise obligé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- EManuCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour et merci jeanphi et merci ttersu
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes