- Youness64CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous !
Je rencontre un grand nombre de problème suite a l'acquisition d'une 206CC de 2001 en 2.0L. Je ne savais pas si je devais faire un sujet pour chaque problème ou tous les listé donc merci de me corrigé
Problème 1 : Mon afficheur centrale ne s'allume pas, la casquette quand a elle ne tiens pas donc l'accès a l'afficheur est facilité Si certains on est des pistes ( je n'ai pas encore check les ampoules et fusibles). D'ailleurs si certains ont un schéma des fusibles, je suis preneur
Problème 2 : Le voyant air bag clignote, sans l'afficheur j'imagine que je ne peux pas savoir d'ou vient le problème mais si certains savent
Problème 3 : La fermeture centralisé ne fonctionne pas, je m'explique. Lorsque la voiture est totalement fermé, seul le côté passager s'ouvre correctement. Le coffre ne s'ouvre pas non plus avec la fermeture centralisé (je ne sais pas si sa devrait). Mais lorsque j'ouvre la voiture avec la clé directement dans le barillet, la voiture s'ouvre correctement.
Problème 4 : Lorsque je descend la vitre côté conducteur, un bruit de frottement strident se faire entendre, surement la vitre qui frotte avec un joint ?
Je pense avoir fait le tour (qui est déjà assez lourd vous me direz ), si certains on est des pistes ou quoi, je suis preneur !
Cordialement.
Je rencontre un grand nombre de problème suite a l'acquisition d'une 206CC de 2001 en 2.0L. Je ne savais pas si je devais faire un sujet pour chaque problème ou tous les listé donc merci de me corrigé
Problème 1 : Mon afficheur centrale ne s'allume pas, la casquette quand a elle ne tiens pas donc l'accès a l'afficheur est facilité Si certains on est des pistes ( je n'ai pas encore check les ampoules et fusibles). D'ailleurs si certains ont un schéma des fusibles, je suis preneur
Problème 2 : Le voyant air bag clignote, sans l'afficheur j'imagine que je ne peux pas savoir d'ou vient le problème mais si certains savent
Problème 3 : La fermeture centralisé ne fonctionne pas, je m'explique. Lorsque la voiture est totalement fermé, seul le côté passager s'ouvre correctement. Le coffre ne s'ouvre pas non plus avec la fermeture centralisé (je ne sais pas si sa devrait). Mais lorsque j'ouvre la voiture avec la clé directement dans le barillet, la voiture s'ouvre correctement.
Problème 4 : Lorsque je descend la vitre côté conducteur, un bruit de frottement strident se faire entendre, surement la vitre qui frotte avec un joint ?
Je pense avoir fait le tour (qui est déjà assez lourd vous me direz ), si certains on est des pistes ou quoi, je suis preneur !
Cordialement.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Youness64 a écrit:Bonjour a tous !
Je rencontre un grand nombre de problème suite a l'acquisition d'une 206CC de 2001 en 2.0L. Je ne savais pas si je devais faire un sujet pour chaque problème ou tous les listé donc merci de me corriger
Commence par changer les ampoules, c'est un classique
Youness64 a écrit:Problème 2 : Le voyant air bag clignote, sans l'afficheur j'imagine que je ne peux pas savoir d'ou vient le problème mais si certains savent
COM2000
Connection sous le siège
Connecteur airbag passager
Connecteur d'enrouleur de ceinture
Le mieux est de la passer à la valise
Youness64 a écrit:Problème 3 : La fermeture centralisé ne fonctionne pas, je m'explique. Lorsque la voiture est totalement fermé, seul le côté passager s'ouvre correctement. Le coffre ne s'ouvre pas non plus avec la fermeture centralisé (je ne sais pas si sa devrait). Mais lorsque j'ouvre la voiture avec la clé directement dans le barillet, la voiture s'ouvre correctement.
Normal pour le coffre et serrure HS pour la porte
Youness64 a écrit:Problème 4 : Lorsque je descend la vitre côté conducteur, un bruit de frottement strident se faire entendre, surement la vitre qui frotte avec un joint ?
Nettoie et graisse tes joints
Youness64 aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce que je comptais faire effectivement !
D'accord, le passage je comptais le faire. Les erreurs d'air bag sortent sur un ELM327 ?
Serrure côté conducteur du coup ?
D'accord ! Un produit en particulier pour les joints ?
Merci pour tes réponses !
C'est ce que je comptais faire effectivement !
D'accord, le passage je comptais le faire. Les erreurs d'air bag sortent sur un ELM327 ?
Serrure côté conducteur du coup ?
D'accord ! Un produit en particulier pour les joints ?
Merci pour tes réponses !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as une vitre à recaler je pense, assez compliqué et long à faire sur les vitres des portes, idem pour les vitres de custode avec peut être les losanges HS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re !
L'afficheur n'affiche toujours rien après changement des ampoules, je pensais le remplacé mais il m'a l'air assez spéciale car il a 4 ampoules et une prise blanche. Pouvez-vous m'aiguillez la dessus?
Cordialement.
L'afficheur n'affiche toujours rien après changement des ampoules, je pensais le remplacé mais il m'a l'air assez spéciale car il a 4 ampoules et une prise blanche. Pouvez-vous m'aiguillez la dessus?
Cordialement.
- fleche d argentIRON MAN
Youness64 aime ce message
Bonsoir,
Après changement de la serrure, il y a uniquement le côté droit qui fonctionnement normalement. Un problème de centralisation peut-être ? Ma nouvelle serrure n'est-t-elle pas compatible ?
Après changement de la serrure, il y a uniquement le côté droit qui fonctionnement normalement. Un problème de centralisation peut-être ? Ma nouvelle serrure n'est-t-elle pas compatible ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes