Voyant airbag + afficheur central
+6
ElectronicienP
PetitPoulet
Homy
Xav
Greg13
Simouss
10 participants
- SimoussCCiste suprême
Moi qui espérait ne jamais poster de sujet ici lol me voilà avec un problème de plus.
En fait, je vais pour démarrer normalement, et en mettant le contact, mon horloge + date, se remet à zéro, et le voyant plus l'indication l' OdB airbag passager neutralisé s'allume.
C'est la seconde fois, et ça ne me le fait pas tout le temps.
Avis ?
En fait, je vais pour démarrer normalement, et en mettant le contact, mon horloge + date, se remet à zéro, et le voyant plus l'indication l' OdB airbag passager neutralisé s'allume.
C'est la seconde fois, et ça ne me le fait pas tout le temps.
Avis ?
- Greg13CCiste en accélération
Coucou Simouss !!
Alors moi j'ai eu le meme souci 2 fois
1er fois , cété sous le siege passage , j'ai toucher un peu les fils et le defaut a disparu
2eme fois rebelote , je retouche mais ca disparait pas ... donc j'ai regarder sur le net et j'ai pu voir qu'il fallait retirer le cache en plastique sous le volant et toucher les fils et hop plus de defaut et effectivement ca a fonctionné chez moi !!
J'espere avoir pus t'aider
Alors moi j'ai eu le meme souci 2 fois
1er fois , cété sous le siege passage , j'ai toucher un peu les fils et le defaut a disparu
2eme fois rebelote , je retouche mais ca disparait pas ... donc j'ai regarder sur le net et j'ai pu voir qu'il fallait retirer le cache en plastique sous le volant et toucher les fils et hop plus de defaut et effectivement ca a fonctionné chez moi !!
J'espere avoir pus t'aider
- XavBricol'tout
et si ça ne marche pas, passage au diag pour effacer le défaut
- SimoussCCiste suprême
Ok donc ce ne serait qu' un faux contact ?
Je vais vérifier tout ça !
Thanks for your rapidity
Je vais vérifier tout ça !
Thanks for your rapidity
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- PetitPouletCCiste prisé
Xav a écrit:et si ça ne marche pas, passage au diag pour effacer le défaut
lol c'est une possibilité
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
- ElectronicienPCCiste fantome "woooh"
Salut Simouss , je serai toi je me dirigerais sous le siège pour le faux contacte puis je pense que ta batterie doit être un peut faiblard
- SonicPanda bread
Batterie faible certainement
- SimoussCCiste suprême
Merci.
Je vais la changer alors ^^
Je vais la changer alors ^^
- Sly_68CCiste loading...
Je déterre un peu ce post pour confirmer votre impression.
J'avais depuis 3 - 4 mois parfois au démarrage, les aiguilles des compteurs qui plongeaient et le voyant de l'airbag avec message anomalie airbag passager désactivé.
Connaissant la maladie des prises sous les sièges, j'avais à plusieurs reprises trifouiller le bazar. Cela semblait aller, et 2 jours après, le phénomène revenait.
Comme je laisse parfois ma CC une semaine sans rouler, j'avais constaté depuis l'hiver dernier que la batterie commençait à accuser un peu le coup.
J'ai profiter il y a qq jours d'une promo chez Norauto pour remplacer ma batterie.
Et bien Oh miracle, depuis, plus aucun soucis d'anomalie airbag ou d'aiguilles de compteurs folles.
Donc si vous rencontrer ce phénomène, un contrôle batterie s'impose.
J'avais depuis 3 - 4 mois parfois au démarrage, les aiguilles des compteurs qui plongeaient et le voyant de l'airbag avec message anomalie airbag passager désactivé.
Connaissant la maladie des prises sous les sièges, j'avais à plusieurs reprises trifouiller le bazar. Cela semblait aller, et 2 jours après, le phénomène revenait.
Comme je laisse parfois ma CC une semaine sans rouler, j'avais constaté depuis l'hiver dernier que la batterie commençait à accuser un peu le coup.
J'ai profiter il y a qq jours d'une promo chez Norauto pour remplacer ma batterie.
Et bien Oh miracle, depuis, plus aucun soucis d'anomalie airbag ou d'aiguilles de compteurs folles.
Donc si vous rencontrer ce phénomène, un contrôle batterie s'impose.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Sly_68CCiste loading...
Il est trop fort ce JeanPhi !
- patrick28CCiste fantome "woooh"
Pour ma part, j'avais le problème du témoin airbag qui clignotait, les fils sous les sièges étaient pourtant soudés. J'ai donc débranché la prise airbag sous le volant, un petit coup de bombe à contact et le problème à disparu. (206 CC 1.6L 16V)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes