- titus64CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour tout le monde.
J'ai fini de remplacer ma cc de 2001 par une superbe Roland Garros de2004 a 90000km .
J'ai un souci d'afficheur central : il n'eclaire plus mais je vois que les differentes fonctions sont présentes qd même.
J'ai regarder les 3 ampoules elles semblent intactes (je pense pas pas qu'elles puissent claquées en même temps.
La radio fonctionne donc ce n'est pas le fusible .
Qu'en pensez-vous?
Si je dois remplacer l'afficheur j'ai beaucoup de mal a en trouver même d'occasion.
La référence de la sagem est 9650242977 C00 . Une autre réference est -elle possible?
Merci de me renseigner et de m'aiguiller sur ce problème.
J'ai fini de remplacer ma cc de 2001 par une superbe Roland Garros de2004 a 90000km .
J'ai un souci d'afficheur central : il n'eclaire plus mais je vois que les differentes fonctions sont présentes qd même.
J'ai regarder les 3 ampoules elles semblent intactes (je pense pas pas qu'elles puissent claquées en même temps.
La radio fonctionne donc ce n'est pas le fusible .
Qu'en pensez-vous?
Si je dois remplacer l'afficheur j'ai beaucoup de mal a en trouver même d'occasion.
La référence de la sagem est 9650242977 C00 . Une autre réference est -elle possible?
Merci de me renseigner et de m'aiguiller sur ce problème.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut jeanphi
Merci pour ta proposition rapide. Je pense que c'est le meme afficheur .Je t'envoie sa photo et sa reference arriere .
Peut tu me faire une proposition si ça colle avec mon modele.
Je te met la photo sur ton mail car j'arrive pas sur le site a l'inclure désolé
Bonne journée
bernard
Merci pour ta proposition rapide. Je pense que c'est le meme afficheur .Je t'envoie sa photo et sa reference arriere .
Peut tu me faire une proposition si ça colle avec mon modele.
Je te met la photo sur ton mail car j'arrive pas sur le site a l'inclure désolé
Bonne journée
bernard
pour les photos, regarde le tuto au dessus de la réponse rapide Tuto pour insérer une photo, cliquez ici
je regarde ce que j'ai en état et je te donne le prix
je regarde ce que j'ai en état et je te donne le prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour
Apres remplacement des 3 ampoules de l'afficheur tout est revenue et je n'ai eu qu'a reinitialiser la date.J'aurai du y penser plus tôt mais je croyais pas que les 3 pouvaient claquer en même temps.
Je suis confus de pas y avoir penser avant de vous solliciter.
Je vous remercie et mille excuses a jeanphi .
Bonne journée à tous
Apres remplacement des 3 ampoules de l'afficheur tout est revenue et je n'ai eu qu'a reinitialiser la date.J'aurai du y penser plus tôt mais je croyais pas que les 3 pouvaient claquer en même temps.
Je suis confus de pas y avoir penser avant de vous solliciter.
Je vous remercie et mille excuses a jeanphi .
Bonne journée à tous
pas de problème
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes