- SheevCCiste fantome "woooh"
Bonjour je viens vers vous car j'ai voulu passer sur des étriers de 207 RC / 307 HDI 136.
Etriers acheté a la casse provenant d'après le vendeur d'une 307, donc j'achète disques en 302mm avec les plaquettes qui vont avec mais au moment de tout remonter la chape de l'étrier bute contre le disque et les trous des vis ne se correspondent pas mais de peu, alors que plusieurs personnes ont déjà fait ce montage, avez vous une solution ? Merci
Etriers acheté a la casse provenant d'après le vendeur d'une 307, donc j'achète disques en 302mm avec les plaquettes qui vont avec mais au moment de tout remonter la chape de l'étrier bute contre le disque et les trous des vis ne se correspondent pas mais de peu, alors que plusieurs personnes ont déjà fait ce montage, avez vous une solution ? Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, quelle année ta 206?
- SheevCCiste fantome "woooh"
99 c'est une GT
- RBMECACCiste présent
Salut, je me permet, montage étiers et disques de 307 hdi 110cv en 283 mm ou étriers de 406 v6 (Brembo) avec disques de xantia 2.1 TD c'est déjà très bien pour une 206 et possible éventuellement de jouer sur les plaquettes, flexibles avia, liquide de frien perfo, maitre cylindre plus gros etc........... par contre diamètre de jantes au minimum 15 pouces, sinon cela ne passe pas.
- fleche d argentIRON MAN
Je confirme que ça suffit déjà, d’autant que sur la puissance d’origine y’a pas trop d’inquiétude ça freinera !
Sur la mienne avec ces 170cv les 283 et étriers de 307hdi110 avec des plaquettes céramiques ca freine déjà tres très bien pour un usage route!
Sur la mienne avec ces 170cv les 283 et étriers de 307hdi110 avec des plaquettes céramiques ca freine déjà tres très bien pour un usage route!
f1.jeanphi et RBMECA aiment ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes