Page 2 sur 2 • 1, 2
- OlivvCCiste timide
Je ne suis pas sûr que, mux ou pas, ca change quoique ce soit sur un câble d'embrayage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça ne change rien effectivement n'y même phase I et II
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- OlivvCCiste timide
J'ai changé le câble par un origine Peugeot et, à part le prix (89 € au lieu de 24), aucune différence
Pourtant, le magasinier de Peugeot Montpellier m'avait rendu optimiste : "Je ne vends plus les adaptables, uniquyement les origines. Nous avons eu trop de retour et les mécaniciens d'ici ne veuulent plus les monter".
Qu'est ce qui peut créer ce phénomène dans le mécanisme d'embrayage ? la butée ? je n'ai aucun bruit suspect à ce niveau
.
Pourtant, le magasinier de Peugeot Montpellier m'avait rendu optimiste : "Je ne vends plus les adaptables, uniquyement les origines. Nous avons eu trop de retour et les mécaniciens d'ici ne veuulent plus les monter".
Qu'est ce qui peut créer ce phénomène dans le mécanisme d'embrayage ? la butée ? je n'ai aucun bruit suspect à ce niveau
.
- OlivvCCiste timide
Pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes avec ce £#@$%* de rattrapage automatique, il y a cette solution
Dans mon cas, pour 22 €, j'ai maintenant un embrayage avec une garde et un point de patinage normaux
Bon, je ne me fait pas d'illusion non plus, le réglage est presque à fond de tension, il va falloir changer mon kit embrayage mais au moins ça va permettre de tenir encore un peu en passant les vitesses normalement.
Dans mon cas, pour 22 €, j'ai maintenant un embrayage avec une garde et un point de patinage normaux
Bon, je ne me fait pas d'illusion non plus, le réglage est presque à fond de tension, il va falloir changer mon kit embrayage mais au moins ça va permettre de tenir encore un peu en passant les vitesses normalement.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
attention, les embrayages peuvent casser sans prévenir, ça m'est arrivé il y a 2 ans avec la Lucifer
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite