Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Ok
- dannyloicCCiste timide
Vu que je ne trouve pas la solution ,pensez vous que changer le calculateur ferait quelques choses ?
Le problème viens bien de la vitesse comme si je décapoté en roulant
Le problème viens bien de la vitesse comme si je décapoté en roulant
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
as tu essayé la manœuvre manuelle moteur tournant comme je te l'ai dis plus haut ? gâche du coffre toujours débranchée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dannyloicCCiste timide
Bonjour jeanphi oui je l'ai faite difficilement le 1er coup et nikel la seconde fois par contre j'ai pu rouler un peux plus longtemps avant que ca ne recommence
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Ok, c'est un des capteurs des crochets du la coiffe du coffre qui déconne ou un de la tablette.
Ce peut être un du toit aussi, facile à vérifier, en roulant tu ouvre et referme les 2 crochets du pare brise
Ce peut être un du toit aussi, facile à vérifier, en roulant tu ouvre et referme les 2 crochets du pare brise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dannyloicCCiste timide
Le soucis c'est que ça me fait le bip toiture baissé quand tout et fermé je n'ai aucuns soucis
- ttersuStaff CClovers
Coucou, Angoulème, ça fait loin pour toi?
- dannyloicCCiste timide
Bonjour ttersu je suis a 1h30 d'Angoulême
- dannyloicCCiste timide
Bonjour a tous aujourd'hui je viens de refaire la procedure de reinitialisation que m'as conseiller jeanphi par contre j'ai une petite question tout ce passe bien jusqu'à l'etape 10.
A l'étape 11 au moments de rouvrir le coffre j'ai un bip jusqu'à la fin de la procédure.
Est-ce normal ?
La tout fonctionne parfaitement ouverture et fermeture mais il faut que je teste toiture baissé en roulant voir si le bip se met en route et si je peux remonter ma toiture
Amicalement
A l'étape 11 au moments de rouvrir le coffre j'ai un bip jusqu'à la fin de la procédure.
Est-ce normal ?
La tout fonctionne parfaitement ouverture et fermeture mais il faut que je teste toiture baissé en roulant voir si le bip se met en route et si je peux remonter ma toiture
Amicalement
- dannyloicCCiste timide
Retour des tests sur route toiture fermée nickel.
Toiture ouverte bip constants et impossible de refermer sauf en manuels .
Je craque
Toiture ouverte bip constants et impossible de refermer sauf en manuels .
Je craque
- dannyloicCCiste timide
Bonjour a tous petit retour de mon problème.
Apres plusieurs tentatives sans solutions, j'ai je pense résolu mon problème
Ayant un calculateur d avance j'ai changé celui-ci, problème au niveau de l'ouverture la coiffe ne se refermer plus j'ai donc refait la procédure de reinitialisation et depuis plus aucuns soucis le bip en roulant a totalement disparu et apres plusieurs Km avec capote ouverte je peut refermer le toit sans problemes. Ca soulage un peut maintenant je vais voir demain si le problème a vraiment été résolu pour de bon
Merci a tous pour vos conseils
Apres plusieurs tentatives sans solutions, j'ai je pense résolu mon problème
Ayant un calculateur d avance j'ai changé celui-ci, problème au niveau de l'ouverture la coiffe ne se refermer plus j'ai donc refait la procédure de reinitialisation et depuis plus aucuns soucis le bip en roulant a totalement disparu et apres plusieurs Km avec capote ouverte je peut refermer le toit sans problemes. Ca soulage un peut maintenant je vais voir demain si le problème a vraiment été résolu pour de bon
Merci a tous pour vos conseils
- ttersuStaff CClovers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes