- Bodier62100CCiste loading...
Re à tous , donc aujourd'hui a chaud quand je m'arrêtai elle a eu un ralenti instable jusqu'à faire caler le moteur la 2eme fois
Bobine et bougie changer en iridium. A votre avis
Filtre a essence, actuateur de ralenti ou autre ?elle redémarre au quard de tour ! Bizarre .merci pour vos infos. Filtre a air neuf, et je pense que mon bouchon de vase expansion et HS car un peut de liquide sur cache moteur.
Merci à tous.
Bobine et bougie changer en iridium. A votre avis
Filtre a essence, actuateur de ralenti ou autre ?elle redémarre au quard de tour ! Bizarre .merci pour vos infos. Filtre a air neuf, et je pense que mon bouchon de vase expansion et HS car un peut de liquide sur cache moteur.
Merci à tous.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce peut être beaucoup de choses,
- le filtre à essence ainsi que le filtre à air, s'ils ont plus de 60 000 kms à changer d'urgence, pareil pour les bougies
- le papillon s'il est crasseux et gras, nettoyant frein pour le dégraisser
- l'actualisateur de ralenti ou pas à pas sur le papillon à dégraisser aussi sans le manipuler, ne pas perdre le joint torique
- ne pas toucher ou démonter le reste sur le papillon
- peut être un injecteur qui est un grippé
- un passage à la valise diag peut révéler le problème
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Ok merci
Filtré à air neuf, bougies iridium neuve, bobines allumage neuve. Donc je vais rouler avec au cas où l.aurais eu une m***e dans l'essence.sinon nettoyant frein ça va j'ai 10 bombes.
Merci et filtre a essence en dernier.
Filtré à air neuf, bougies iridium neuve, bobines allumage neuve. Donc je vais rouler avec au cas où l.aurais eu une m***e dans l'essence.sinon nettoyant frein ça va j'ai 10 bombes.
Merci et filtre a essence en dernier.
- fleche d argentIRON MAN
Ok surtout qu'il tenait avec un Colson lol j'attends la nouvelle fiche de chez Peugeot et gratos...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite