Ralenti instable à froid
+2
f1.jeanphi
fireseide
6 participants
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- fireseideCCiste timide
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Bonjours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps, voilà le matin quand je démarre la voiture le compte tour est à 1000 tour/min je dois attendre que la voiture monte en température pour que le compte tour se stabilise à la normale ( 800 tour/min). au demarrage à froid le silencieux arrière fait un bruit de broutage. J'ai passez la voiture à la valise et elle indique des rater dans plusieurs cylindre. J'ai changer les bougies, la bobine, et les injecteur mais rien ni fait. Est ce que cela pourrai venir du catalyseur car le voyant moteur qui s'allume parfois m'indique un défaut catalyseur mais le garagiste m'a dis que c'était pas ça
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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et le filtre à essence, moins de 60000 kms ainsi que le filtre à air ?
ensuite tu peux essayer un recalibrage du papillon
ensuite tu peux essayer un recalibrage du papillon
- mets le contact sans démarrer pendant 20s
- après les 20s toujours sans démarrer, tu accélères à fond et tu coupes le contact
- attends 20s et tu peux ensuite remettre le contact et démarrer
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- fireseideCCiste timide
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Oui les filtres on été changé il y'a peu
- fireseideCCiste timide
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Je fois garder le pied sur l'accélérateur quand je coupe le contact
- fireseideCCiste timide
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J'avais déjà fait la manip de calibrage auparavant mais ça n'avais rien changer
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui il faut garder le pied à fond et couper le contact
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- fireseideCCiste timide
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Ces sans effet
- fireseideCCiste timide
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Ça pourrait venir du catalyseur ou la sonde lambda encrassé car lors de l'achat de mon véhicule en 2019 elle avait l'air de ne pas avoir démarrer depuis quelque temps
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ça peu venir de beaucoup de chose, photo de ton moteur
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- fireseideCCiste timide
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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- fireseideCCiste timide
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Ces pas le miens ces une photos du net
J'en enverrai une du miens demain si ces important
J'en enverrai une du miens demain si ces important
- fireseideCCiste timide
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Messages : 41
Mais vous auriez des autre piste sinon que je pourrai vérifier en même temps dès demain ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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fireseide a écrit:Ces pas le miens ces une photos du net
J'en enverrai une du miens demain si ces important
Bein wé, c'est important...on essaye de faire un diag sur TON moteur, pas un trouvé sur le net....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
c'est une photo de ton moteur que nous voulons pas le moteur pourris du net car là tu as été à la limite de la correctionnelle de ma part avec un moteur en si mauvais état !, si je te fais une photo du moteur de la 2l0 de mon fils qui a 260000 kms tu vas voir qu'il est nickel !
bref, il faudrait aussi une vidéo de ton ralenti, parfois c'est juste le capteur de cliquetis qui est HS, il se trouve derrière le collecteur d'adminssion
bref, il faudrait aussi une vidéo de ton ralenti, parfois c'est juste le capteur de cliquetis qui est HS, il se trouve derrière le collecteur d'adminssion
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- fireseideCCiste timide
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- fireseideCCiste timide
- Inscrit le : 24/10/2021
Messages : 41
Une reprogramation des injecteurs est-il nécessaire sur ma 206 cc car après les avoir changer je n'en ai pas fait
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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sont ils neufs tes injecteurs ?
moteur propre, tu n'as pas passé un coup de haute pression au moins ?
moteur propre, tu n'as pas passé un coup de haute pression au moins ?
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- fireseideCCiste timide
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Oui je l'ai ai acheter sur Ali express et remplacer avant hier. Et non je passe toujours un coup de chiffons sur le moteur régulièrement
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Tu peux oublier les injecteurs de chez Ali. 1 cata!!!
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut en parler. Il avait même illustré en vidéo la différence entre 1 injecteur normal et 1 de chez Ali et c'était le chinois était en mode pulvérisation tout azimut alors que le classique était des 2 côtés et bien net.
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut en parler. Il avait même illustré en vidéo la différence entre 1 injecteur normal et 1 de chez Ali et c'était le chinois était en mode pulvérisation tout azimut alors que le classique était des 2 côtés et bien net.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fireseideCCiste timide
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Ouer mais ça coûte une blinde des injecteurs 70 euro sur le net j'ai trouvé pour un injecteur
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
garde tes originaux alors
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- G-ShockCCiste prisé
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fireseide a écrit:Ouer mais ça coûte une blinde des injecteurs 70 euro sur le net j'ai trouvé pour un injecteur
C'est un prix correct pour de la pièce de qualité.
Monter des injecteurs de chez Ali qui, même neufs, fonctionnent moins bien que de la pièce d'origine usée, ce n'est pas très cohérent...
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- fireseideCCiste timide
- Inscrit le : 24/10/2021
Messages : 41
Mais comment savoir quel injecteur est défectueux car j'ai essayer quelque technique du net mais ces pas très précis est ça me permettrai de ne pas changer les 4 alors que certain injecteur peuvent bien fonctionner
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