- vilebrequinCCiste timide
Salut à tous,
Bonne année et excellente santé!
Le CT avait relevé il y a 6 mois une dissymétrie (G/D) de mon frein de service, je souhaiterai donc changer les cables avant que ça ne s'aggrave.
Comme toujours sur nos chères 206, il existe plusieurs références (longueur de cable qui varie). Est-ce que quelqu'un qui a un accès ServiceBox peut me donner la bonne référence à commander? J'imagine que les cables G/D sont les mêmes? Merci
Bonne année et excellente santé!
Le CT avait relevé il y a 6 mois une dissymétrie (G/D) de mon frein de service, je souhaiterai donc changer les cables avant que ça ne s'aggrave.
Comme toujours sur nos chères 206, il existe plusieurs références (longueur de cable qui varie). Est-ce que quelqu'un qui a un accès ServiceBox peut me donner la bonne référence à commander? J'imagine que les cables G/D sont les mêmes? Merci
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
vilebrequin aime ce message
4745N4
C'est commandé, merci
C'est commandé, merci
seb69 aime ce message
J'ai découvert dans le Haynes qu'il existe un montage Bosch et un montage TRW. Est-ce que SB indique quel montage je possède?
Et sinon est-il possible de passer en freinage disque ou c'est impossible et de toute façon interdit?
Et sinon est-il possible de passer en freinage disque ou c'est impossible et de toute façon interdit?
- fleche d argentIRON MAN
c'est possible mais attention à la compatibilité des capteurs ABS avec la centrale!
déjà que mux et non mux c'est different!
déjà que mux et non mux c'est different!
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
@vilebrequin il n'est pas spécifié quel fabricant était la monte
Est ce que ça vaut vraiment le coup de passer des tambours aux disques ? surtout ça la question
Est ce que ça vaut vraiment le coup de passer des tambours aux disques ? surtout ça la question
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
vilebrequin aime ce message
Je vois en haut à droite du tableau "Lucas à partir O 10913" j'imagine que ça veut dire "montage Lucas à partir d'OPR 10913"
Ok, j'oublie l'idée de passer en disque, ça sent beaucoup de galères pour un gain négligeable.
Ok, j'oublie l'idée de passer en disque, ça sent beaucoup de galères pour un gain négligeable.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Freinage