- AxetCCiste "le p'tit nouveau"
Salut,
Je dois changer un de mes cables de frein à main, du coup j'en ai commandé deux histoire qu'elles aient le même niveau d'usure.
J'ai retiré le cable cassé mais soucis lors de l'installation de la nouvelle...
Je ne vois pas comment je peux faire passer le cable dans l'habitacle : le trou est bien trop petit !
Voici une petite photo prise d'en dessous du véhicule :
Ca ne se voit pas bien à la photo mais ce n'est pas lisse, il y a un "truc" qui sors.
Est-ce possible qu'il s'agisse du clip qui ne se serait pas cassé lorsque j'ai retiré le cable HS ?
J'ai essayé de taper dessus pour le casser mais ça resiste bien pour l'instant
Au secours
Je dois changer un de mes cables de frein à main, du coup j'en ai commandé deux histoire qu'elles aient le même niveau d'usure.
J'ai retiré le cable cassé mais soucis lors de l'installation de la nouvelle...
Je ne vois pas comment je peux faire passer le cable dans l'habitacle : le trou est bien trop petit !
Voici une petite photo prise d'en dessous du véhicule :
Ca ne se voit pas bien à la photo mais ce n'est pas lisse, il y a un "truc" qui sors.
Est-ce possible qu'il s'agisse du clip qui ne se serait pas cassé lorsque j'ai retiré le cable HS ?
J'ai essayé de taper dessus pour le casser mais ça resiste bien pour l'instant
Au secours
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
voilà le schéma pour t'aider, je n'ai jamais démonter de câble de freins à main, je ne peux pas t'en dire plus !
ce serait bien d'inscrire ton n° de série (visible que par les modos) pour nous faciliter les recherches sur le service box
ce serait bien d'inscrire ton n° de série (visible que par les modos) pour nous faciliter les recherches sur le service box
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- AxetCCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour le schéma, j'ai fini par m'en sortir .
J'ai démonté le cache qui génait puis j'ai tapé sur la clip jusqu'à ce qu'il casse
Hop, deux cables de frein changés
J'ai démonté le cache qui génait puis j'ai tapé sur la clip jusqu'à ce qu'il casse
Hop, deux cables de frein changés
- vilebrequinCCiste timide
Je remonte ce vieux sujet, car je dois changer mes cables de frein à main.
Ceux-ci sont maintenus dans la caisse avec une accessibilité très limitée depuis la console: sous la console impossible de passer la main dans le trou.
Comment les décrocher? Faut-il tirer fort sous la voiture?
De plus il y a une plaque parechaleur sous la caisse tenue par des vis en plastique, je vois déjà la casse venir. Est-ce qui faut absolument la sortir ou bien en tirant fort sur le cable depuis l'habitacle celui-ci se clipsera correctement dans le plancher?
Ça me rappelle le cable d'embrayage que j'avais du forcer dans le tablier pour qu'il s'accroche.
Quand je saurai faire je ferai un tuto vidéo.
Merci pour vos conseils
Ceux-ci sont maintenus dans la caisse avec une accessibilité très limitée depuis la console: sous la console impossible de passer la main dans le trou.
Comment les décrocher? Faut-il tirer fort sous la voiture?
De plus il y a une plaque parechaleur sous la caisse tenue par des vis en plastique, je vois déjà la casse venir. Est-ce qui faut absolument la sortir ou bien en tirant fort sur le cable depuis l'habitacle celui-ci se clipsera correctement dans le plancher?
Ça me rappelle le cable d'embrayage que j'avais du forcer dans le tablier pour qu'il s'accroche.
Quand je saurai faire je ferai un tuto vidéo.
Merci pour vos conseils
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
enlèves la console, il y a juste une vis torx à l'arrière qui la tien !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Freinage