Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(
+6
ttersu
pascoual
seb69
f1.jeanphi
Homy
Vioque
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- fleche d argentIRON MAN
ca m'étais arrivé avec l'airbag conducteur sur la 307cc de madame. Si je n'avais pas déposé le siège et dégarnis le dossier, impossible de voir car c'était vraiment discret! il faut dans ce cas y aller au toucher dans le calme et là les doigts détectent une épaisseur anormale que l'œil ne distingue pas forcément!seb69 a écrit:Ouais ce n'est pas top. Surtout quand la coupure du fil n'est pas visible. Déjà eu le cas.
- VioqueCCiste en accélération
fleche d argent a écrit:ca m'étais arrivé avec l'airbag conducteur sur la 307cc de madame. Si je n'avais pas déposé le siège et dégarnis le dossier, impossible de voir car c'était vraiment discret! il faut dans ce cas y aller au toucher dans le calme et là les doigts détectent une épaisseur anormale que l'œil ne distingue pas forcément!seb69 a écrit:Ouais ce n'est pas top. Surtout quand la coupure du fil n'est pas visible. Déjà eu le cas.
je vais essayer de développer mon doigté alors
Je viens de regarder mission impossible, ils arrivent à désamorcer deux bombes atomiques avec un tournevis et une pince coupante en 15 minutes
Je vais essayer de contacter Ethan Hunt, savoir si il accepte la mission pour mon coffre
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
Homy et seb69 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes