- landaisCCiste loading...
Salut à tous,
Ça fait un long moment que je n'avais pas posté mais je passe régulièrement jeter un œil sur le forum.
Aujourd'hui j'aurais besoin de vos lumières car j'ai depuis longtemps un claquement lorsque je passe sur un nid de poule et je pense avoir localisé l'origine et j'illustre le problème en vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut soulever à la main le capot supérieur du hard top du coté chauffeur et pas du coté passager et il y a un jour au niveau du joint.
Savez vous pourquoi et comment y remédier?
Merci de votre aide
A+
Ça fait un long moment que je n'avais pas posté mais je passe régulièrement jeter un œil sur le forum.
Aujourd'hui j'aurais besoin de vos lumières car j'ai depuis longtemps un claquement lorsque je passe sur un nid de poule et je pense avoir localisé l'origine et j'illustre le problème en vidéo.
On peut soulever à la main le capot supérieur du hard top du coté chauffeur et pas du coté passager et il y a un jour au niveau du joint.
Savez vous pourquoi et comment y remédier?
Merci de votre aide
A+
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
il ne te manquerai pas un des patins en caoutchouc de la coiffe?
Bonsoir
Merci de ta réponse, je ne sais où serait-il théoriquement?
Merci de ta réponse, je ne sais où serait-il théoriquement?
- ttersuStaff CClovers
quand ta coiffe est ouvert, aux 'extrémités, là ou il y a les crochets, tu as des patins en caoutchouc qui s'abîment avec le temps. Il y a des photos sur le fofo dans les soluce je crois.
J'ai cherché des photos mais je ne trouve pas, je regarderai sur la voiture ...
Encore merci
Encore merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut
Bon bah c'est sûre que ça pouvait claquer car il manquait les deux écrous qui tiennent le capot à la charnière au niveau de l'arrière de la vitre chauffeur!!!! En 30 seconde c'était réglé...
Bonne fêtes à tous les Papas!
Bon bah c'est sûre que ça pouvait claquer car il manquait les deux écrous qui tiennent le capot à la charnière au niveau de l'arrière de la vitre chauffeur!!!! En 30 seconde c'était réglé...
Bonne fêtes à tous les Papas!
- ttersuStaff CClovers
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes