- JimssizCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous !
Alors voila mon problème, quand j'ai racheter ma 206 cc l'ancien propriétaire ma donner le klaxon mais, pas monter, ni brancher sur le véhicule
J'ai chercher par tout les moyens de trouver ou celui ci se brancher mais finalement, je n'est rien trouver et je suis perdu
J'aurais aimez trouver de l'aide auprès de vous les amis, pour m'aider à identifier le câblage d'origine.
Des photos d'où passent le câblage du klaxon serait parfait pour moi car en électricité, je suis un peu à la ramasse
Merci à tous, j'espère avoir des réponses rapides car au CT sa passe pas
Alors voila mon problème, quand j'ai racheter ma 206 cc l'ancien propriétaire ma donner le klaxon mais, pas monter, ni brancher sur le véhicule
J'ai chercher par tout les moyens de trouver ou celui ci se brancher mais finalement, je n'est rien trouver et je suis perdu
J'aurais aimez trouver de l'aide auprès de vous les amis, pour m'aider à identifier le câblage d'origine.
Des photos d'où passent le câblage du klaxon serait parfait pour moi car en électricité, je suis un peu à la ramasse
Merci à tous, j'espère avoir des réponses rapides car au CT sa passe pas
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- JimssizCCiste "le p'tit nouveau"
Merci à toi l'ami
Je vais essayer de trouver sur les photos, si j'ai un problème, je reviendrais ici
Je vais essayer de trouver sur les photos, si j'ai un problème, je reviendrais ici
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes