Fuite d'huile de direction
+2
fleche d argent
soka
6 participants
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bonjour à vous,
J'ai besoin de vos lumières, j'ai une fuite d'huile direction ,mon bocal se vide complètement. Je l'ai emmené chez un garagiste, et il m'a dit que c'est un problème au niveau de la crémaillère . Alors donnez-moi vos avis SVP
Je ne voudrais pas faire changer la crémaillère sachant que ça s'abîme très rarement sur une voiture et que c'est assez coûteux
Merci d'avance.
J'ai besoin de vos lumières, j'ai une fuite d'huile direction ,mon bocal se vide complètement. Je l'ai emmené chez un garagiste, et il m'a dit que c'est un problème au niveau de la crémaillère . Alors donnez-moi vos avis SVP
Je ne voudrais pas faire changer la crémaillère sachant que ça s'abîme très rarement sur une voiture et que c'est assez coûteux
Merci d'avance.
- fleche d argentIRON MAN
sans une photo , pas facile de te répondre!
cela dit, si le réservoir se vide c'est que la fuite doit être importante! suivant l'endroit ou est située la fuite il est possible de devoir remplacer la crémaillère!
combien de kilomètres ta CC?
cela dit, si le réservoir se vide c'est que la fuite doit être importante! suivant l'endroit ou est située la fuite il est possible de devoir remplacer la crémaillère!
combien de kilomètres ta CC?
Tu veux des photos du réservoir, sinon elle a 216 6 26 km ..
Je voulais juste savoir si ça avait un rapport avec huile de direction la crémaillère m,ais à ce qu'il paraît j'ai regardé sur internet vu les schémas oui
Je voulais juste savoir si ça avait un rapport avec huile de direction la crémaillère m,ais à ce qu'il paraît j'ai regardé sur internet vu les schémas oui
- fleche d argentIRON MAN
Ben comment te dire?
Pour faire la direction il y a la pompe de da, deux durite et la crémaillère !
Pour faire la direction il y a la pompe de da, deux durite et la crémaillère !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est surement une durite, la crémaillère tu ne pourrais pas rouler droit si elle fuit à mon avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@flèche d argent, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. Alors ,je pense que je vais changer la crémaillère et mettre une neuve et pas une reconditionné, car je veux encore la garder très longtemps
Ah tu penses!!!!!! Quand je conduis je ne trouve pas de problème de directionf1.jeanphi a écrit:c'est surement une durite, la crémaillère tu ne pourrais pas rouler droit si elle fuit à mon avis
- Greg972CCiste timide
salut,
il y a plusieurs possibilités :
Fuite au niveau de la pompe ( regarde sous le réservoir en plastique noir si c'est gras)
Fuite crémaillère : regarde ton berceau si c'est gras ou si les soufflets de crémaillère son durs
Si c'est la crémaillère c'est pas super compliqué .
Fuite au niveau de la pompe ( regarde sous le réservoir en plastique noir si c'est gras)
Fuite crémaillère : regarde ton berceau si c'est gras ou si les soufflets de crémaillère son durs
Greg972 a écrit:salut,
Oui mais tu penses qu'il faut changer la crémaillère si c'est le cas?
Je vais regarder tout ça de suite et essayer de faire des photos
- 20coeur2001Original Team Spirit
Oui je pense que je vais plutôt commencer par ça avant la crémaillère
Homy aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Suis jusqu'à ce que tu puisses les tuyaux au départ de la pompe de DA. Et peut-être tu mettras le doigt sur la fuite.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes