- KiraEJ2CCiste présent
Hello
Dans la rubrique les malheurs de Sophie ,je viens de remarquer que le ventilo moteur se declenche lorsque je coupe le contact (ce qui fini par vider la batterie) alors que la voiture ne roule pas( ou n'a pas roulé)
seul moyen de l'arreter est d'enlever la cosse de la batterie
est ce du a un thermostat bloqué en position ouverte ?
merci
Dans la rubrique les malheurs de Sophie ,je viens de remarquer que le ventilo moteur se declenche lorsque je coupe le contact (ce qui fini par vider la batterie) alors que la voiture ne roule pas( ou n'a pas roulé)
seul moyen de l'arreter est d'enlever la cosse de la batterie
est ce du a un thermostat bloqué en position ouverte ?
merci
- 20coeur2001Original Team Spirit
Je pense que c'est le fonctionnement normal après roulage, je te remets la planche des seuils d'enclenchement.
C'est connu pour les 1.6L avec leur carter en fonte contrairement à l'Aluminium pour les 2L, ça refroidit moins vite
Tu habites près d'une autoroute ou tu as des bouchons en ce moment pour rentrer chez toi?
C'est connu pour les 1.6L avec leur carter en fonte contrairement à l'Aluminium pour les 2L, ça refroidit moins vite
Tu habites près d'une autoroute ou tu as des bouchons en ce moment pour rentrer chez toi?
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- KiraEJ2CCiste présent
Elle chauffe difficilement en ce moment,elle est a l'arrêt depuis plus d'un mois pour remise à neuf
Je la fais tourner pour ouvrir/fermer le toit pour les diverses réparations
Mais le ventilo déclenche automatiquement lors du retrait de la clé du neiman
Je la fais tourner pour ouvrir/fermer le toit pour les diverses réparations
Mais le ventilo déclenche automatiquement lors du retrait de la clé du neiman
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
- fleche d argentIRON MAN
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence