- KenKaneki38CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
J'ai un soucis sur ma cc peut-être pourriez-vous m'éclairer ?
2 fois je partais pour aller bosser démarrage nickel or une fois la fin de journée pour repartir la voiture ne démarrer plus, obligé d'utiliser les pinces et encore une fois cela à marcher et la deuxième fois elle a démarré mais n'accéléré quasiment plus et arrêt ensuite.
après avoir rechargé la batterie tout se passait bien durant environ 1 mois et là il y a deux jours, je roulais, le voyant batterie, ABS et airbag se sont allumé, radio éteinte et les éclairages ont diminué.
Apres avoir une nouvelle fois rechargé la batterie tout fonctionnait nickel, je n'ose donc plus rouler avec la voiture au cas ou.. on m'a parler de batterie ou alternateur hs ? mais comment savoir, j'ai tester avec un multimètre aux bornes de la batterie, voici les résultats obtenus :
Moteur éteint : 12v
Moteur allumé : 11.8v
Qu'en pensez-vous ? d'autre test utiles ? Merci à vous par avance
J'ai un soucis sur ma cc peut-être pourriez-vous m'éclairer ?
2 fois je partais pour aller bosser démarrage nickel or une fois la fin de journée pour repartir la voiture ne démarrer plus, obligé d'utiliser les pinces et encore une fois cela à marcher et la deuxième fois elle a démarré mais n'accéléré quasiment plus et arrêt ensuite.
après avoir rechargé la batterie tout se passait bien durant environ 1 mois et là il y a deux jours, je roulais, le voyant batterie, ABS et airbag se sont allumé, radio éteinte et les éclairages ont diminué.
Apres avoir une nouvelle fois rechargé la batterie tout fonctionnait nickel, je n'ose donc plus rouler avec la voiture au cas ou.. on m'a parler de batterie ou alternateur hs ? mais comment savoir, j'ai tester avec un multimètre aux bornes de la batterie, voici les résultats obtenus :
Moteur éteint : 12v
Moteur allumé : 11.8v
Qu'en pensez-vous ? d'autre test utiles ? Merci à vous par avance
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
coucou, alternateur HS, tu devrais avoir 14,2V mini moteur tournant
- ttersuStaff CClovers
C'est relativement facile si tu es outillé. Le plus compliqué est de se rappeler du cheminement de la courroie accessoire...Perso, si je ne peux pas prendre une photo, je la bloque sur ses différentes poulies avec des colliers plastique
Je me demande s'il n'y a pas un tuto sur le forum
Je me demande s'il n'y a pas un tuto sur le forum
D'accord merci, j'ai chercher et je n'ai pas trouvé
- ttersuStaff CClovers
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jamais entre les repas et uniquement quand on reste sur place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour commencer est ce qu'il y a toujours l'autoradio d'origine ou il a été changé par 1 autre ?
On dirait oui après re lecture que l'alternateur a ramassé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour commencer est ce qu'il y a toujours l'autoradio d'origine ou il a été changé par 1 autre ?
On dirait oui après re lecture que l'alternateur a ramassé.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ok. Si ça se trouve c'est l'autoradio qui a mal été branché et qui vide la batterie. Coup classique. Il faut inverser les fils jaune et rouge. + permanent qui fait que l'autoradio te vide la batterie.
Quand tu enlèves la clé ton autoradio fonctionne toujours ?
Quand tu enlèves la clé ton autoradio fonctionne toujours ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Les fils jaune et rouge ont déjà était inversés, et non il s'éteint lorsqu'il n'y à plus le contact.
- ttersuStaff CClovers
seb69 aime ce message
- Vivi147CCiste fantome "woooh"
Bonjour j'ai exactement le même problème alternateur HS.mon homme va essayer de le changer.mais comment si prendre ya t'il des tuto.merci beaucoup
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas très compliqué à changer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes