- Remy47CCiste présent
- Inscrit le : 31/08/2019
Messages : 392
Salut les amies! Ce matin, montage du starter E85 dans les règles de l’art.
J’ai bien senti la différence sur le démarrage, plus d’injections donc démarrage facile par contre, la voilà maintenant qui tourne comme une patate... elle broute en permanence.
J’ai re débranché mon faisceaux au niveau de la sonde de température d’eau pour la remettre en config origine mais pareil...
J’avais essayé de démarré sans la bobine en amont. Est ce que ça peut être lié? 0 défaut a l’ELM327.
Je suis plus très et trop rassuré maintenant
J’ai bien senti la différence sur le démarrage, plus d’injections donc démarrage facile par contre, la voilà maintenant qui tourne comme une patate... elle broute en permanence.
J’ai re débranché mon faisceaux au niveau de la sonde de température d’eau pour la remettre en config origine mais pareil...
J’avais essayé de démarré sans la bobine en amont. Est ce que ça peut être lié? 0 défaut a l’ELM327.
Je suis plus très et trop rassuré maintenant
- Remy47CCiste présent
- Inscrit le : 31/08/2019
Messages : 392
J’ai contrôle la bobine à l’ohmetre, j’ai re isolé et nettoyé mon faisceaux de bobines. J’ai contrôle mes injecteurs à l’ohmetre.
Je n’ai aucun soucis sur tous ces contrôles... la température d’eau est bonne.
Ai-je pu « fatigué » les bougies en injectant plus d’éthanol pour le démarrage?
Je n’ai aucun soucis sur tous ces contrôles... la température d’eau est bonne.
Ai-je pu « fatigué » les bougies en injectant plus d’éthanol pour le démarrage?
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