Problème fermeture malle une fois le toit dans le coffre
+2
ttersu
Stross
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alexgls76CCiste loading...
Super merci tout le monde ! J’ai virer le plastique pour pouvoir jeter un œil et je l’ai pas remis pendant que c’était juste un caché si on parle bien de la même chose je m’occupe de sa cette après midi !
Je ne trouve pas le crochet G.. il est bien dans le coffre en haut à gauche du crochet du coffre ? Et sinon le crochet de la pedale de toi je voix pas ce que c’est ..
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
la pédale de toit, c'est le truc qui dépasse en bas à gauche, sous la plaque en plastique
Nickel juste débranché et rebrancher le capteur G et nickel ! Encore merci !
Fausse joie il redeconne réussi à ouvrir et fermer une fois maintenant la malle se referme pas..Alexgls76 a écrit:Nickel juste débranché et rebrancher le capteur G et nickel ! Encore merci !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, déjà, remets l'habillage de fond de coffre à sa place, il est devant la pédale de toit...
Ça a marché 2 3 fois et hop je peux plus refermer le toit .. je l’ai laissé chez un garage Citroën il doit me redire mais sinon la pedale de toi a toujours bien le caoutchouc au bout
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as débranché la gâche du coffre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
Se serait un bon début de débrancher la gache!
Je ne comprends tout la « gâche »?
Le topo : j’ai regardé le capteur G la languette en fer est bien là et on entend bien le capteur quand sa touche et la pedale de toit a bien son caoutchouc au bout
Mais j’ai débranché et rebrancher une fiche et côté du capteur G (qui est juste en face de nous) et ça a fonctionné 2 fois (décapoter recapoter) ensuite bug, j’ai mis du degrippant contacte au capteur G ça a refonctionner 3 4 fois et une fois rentrée chez moi impossible de recapoter en sachant impossible de le faire manuellement, le plastique qui fait le lien entre la voiture et coffre ne veut plus bouger.. Citroën là fais je ne sais comment pour remettre le toit mais maintenant la voiture sonne sans arrêt alors que le toit est bien mit et le coffre bien croché
Le topo : j’ai regardé le capteur G la languette en fer est bien là et on entend bien le capteur quand sa touche et la pedale de toit a bien son caoutchouc au bout
Mais j’ai débranché et rebrancher une fiche et côté du capteur G (qui est juste en face de nous) et ça a fonctionné 2 fois (décapoter recapoter) ensuite bug, j’ai mis du degrippant contacte au capteur G ça a refonctionner 3 4 fois et une fois rentrée chez moi impossible de recapoter en sachant impossible de le faire manuellement, le plastique qui fait le lien entre la voiture et coffre ne veut plus bouger.. Citroën là fais je ne sais comment pour remettre le toit mais maintenant la voiture sonne sans arrêt alors que le toit est bien mit et le coffre bien croché
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un sujet qui va t'intéresser, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon sur le forum il est inscrit ceci :
Pensez à débrancher le capteur de la gâche du coffre pour faire les tests demandés en cas de panne.
Laissez le débranché jusqu'au bon fonctionnement du toit.
sinon sur le forum il est inscrit ceci :
Un souci de toit sur votre 206 CC ? Pas de panique, les membres sont là pour vous aider !Pensez à débrancher le capteur de la gâche du coffre pour faire les tests demandés en cas de panne.
Laissez le débranché jusqu'au bon fonctionnement du toit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Problème fermeture malle et toit après fermeture manuelle
- Problème verin de coffre et fin de cycle ouverture/fermeture du toit
- Problème de toit et bruit dans le coffre lors de la conduite sur des pavés
- Problème fermeture malle
- Probleme coffre qui se bloque.. le coffre ou le toit, je ne veux pas choisir!
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes