Ah tiens j'ai une roue qui penche
+4
fleche d argent
f1.jeanphi
ttersu
hannibal.76
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TauxierosCCiste en forme
- hannibal.76CCiste présent
Salut tout le monde,
Bon j'ai fait le changement de train hier sans trop de problème
J'ai juste pas trouvé l'histoire des piges ....
J'ai régardé partout, j'ai rien vue . Ils sont ou les trous de piges ???
Bref, j'attends que les roulements arrive et je fini le remontage.
Encore merci pour votre aide les gars
Bon j'ai fait le changement de train hier sans trop de problème
J'ai juste pas trouvé l'histoire des piges ....
J'ai régardé partout, j'ai rien vue . Ils sont ou les trous de piges ???
Bref, j'attends que les roulements arrive et je fini le remontage.
Encore merci pour votre aide les gars
- fleche d argentIRON MAN
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci jeanphi, j'ai monté sans, c'est grave ? ça peux pas ce mettre de biais quand les 4 vis sont serré non ?
Par contre, dans ton tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu dis qu'il faut compressé les ressort jusqu’à avoir un longueur de 317.5mm.
Je n'arrive pas a compressé autant avec mon cric (monte pas assez haut). C'est gênant ou pas ?
Sinon, il y a eu un carnage ce matin, pour récupéré les platine de fixation des étriers de frein. Vu que le roulement étais venu en 2 parties, impossible de retiré la partie qui est resté sur l'axe. J'ai du coupé a la meuleuse
Par contre, dans ton tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu dis qu'il faut compressé les ressort jusqu’à avoir un longueur de 317.5mm.
Je n'arrive pas a compressé autant avec mon cric (monte pas assez haut). C'est gênant ou pas ?
Sinon, il y a eu un carnage ce matin, pour récupéré les platine de fixation des étriers de frein. Vu que le roulement étais venu en 2 parties, impossible de retiré la partie qui est resté sur l'axe. J'ai du coupé a la meuleuse
il risque d'être décalé d'un côté ou de l'autre, j'ai eu le cas c'est jusqu'à 1 cm de décalage
c'est vite fais, tu desserres tu recentres et tu resserres, mais tu peux vérifier aussi avec un peu de chance se serra parfait !
c'est vite fais, tu desserres tu recentres et tu resserres, mais tu peux vérifier aussi avec un peu de chance se serra parfait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK je check voir si c'est bon ou pas.
Par contre pour le serrage des amortisseurs sous compression, si je n'arrive pas a compressé assez, c'est génant ?
Par contre pour le serrage des amortisseurs sous compression, si je n'arrive pas a compressé assez, c'est génant ?
80 kg dans le coffre comme indiqué dans le tuto ! ils faut les serrer voiture posée au sol
Oui mais j'ai pas de rampe.... Je peux faire sans ?
Bon j'ai trouvé des rampes et je reçois les pieces demain normalement
Par contre, j'avais une petite question, j'ai essayé de sortir les roulement a la presse et j'ai vu que l'intérieure était en plastique.
Mais dans le tuto c'est marqué que l'on doit les passé au four 15min a 100°C pour simplifié le montage.
Ça craint pas ça ?
Par contre, j'avais une petite question, j'ai essayé de sortir les roulement a la presse et j'ai vu que l'intérieure était en plastique.
Mais dans le tuto c'est marqué que l'on doit les passé au four 15min a 100°C pour simplifié le montage.
Ça craint pas ça ?
Moi j’ai tout monté sans presse!
Oui normal, essaie de passé le train arrière sous une presse
J'ai juste passé les ancien pour voir comment c'était foutu dedans
C'est la que j'ai vue la plastique.... Et je me dit plastique + chaleur du four == plastique fondu
J'ai juste passé les ancien pour voir comment c'était foutu dedans
C'est la que j'ai vue la plastique.... Et je me dit plastique + chaleur du four == plastique fondu
je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit pour monter les roulement sur les moyeux, juste prendre le vieux pour taper dessus pour enfoncer le neuf et c'est rentré tout seul!
- flopourmarsCCiste loading...
fleche d argent a écrit:je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit pour monter les roulement sur les moyeux, juste prendre le vieux pour taper dessus pour enfoncer le neuf et c'est rentré tout seul!
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer !
Portées de roulement biens propres, on met le roulement bien droit et hop ! Comme Papa dans Maman ! Lol !
Bon ba j'ai fini
Effectivement faut tappé tappé pour mettre le roulement.
Me reste plus qu'a reseres bien le frein a main.
J'ai pris quelques photos de plus pour le tuto
Merci a tous pour votre aide
Effectivement faut tappé tappé pour mettre le roulement.
Me reste plus qu'a reseres bien le frein a main.
J'ai pris quelques photos de plus pour le tuto
Merci a tous pour votre aide
- Seb00netCCiste dit : le sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes