Roue de travers !!!!! ????
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16 participants
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- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
bonjour a tous,
propriétaire de ma titine depuis 2004 jamais eu aucun soucis dessus ma là je me suis aperçu que ma roue arrière droite est de travers... :s
Je ne sais pas se que c'est si c'est tout le train arrière ou juste le roulement ...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de truc ?
propriétaire de ma titine depuis 2004 jamais eu aucun soucis dessus ma là je me suis aperçu que ma roue arrière droite est de travers... :s
Je ne sais pas se que c'est si c'est tout le train arrière ou juste le roulement ...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de truc ?
- WhiteBBMembre d'honneur
- Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250
Comment ça "de travers" ? tu aurais une photo?
Peut-être que les écrous sont déserrés?
Peut-être que les écrous sont déserrés?
- blackieCCiste présent
- Inscrit le : 17/12/2011
Messages : 308
WhiteBB a écrit:Comment ça "de travers" ?
Dis nous en plus
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
je vais vous prendre une photo c'est plus parlant et non c'est pas les ecrous de desserrer
- blackieCCiste présent
- Inscrit le : 17/12/2011
Messages : 308
Ok super
Merci
Merci
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40
Ha ouais quand même!
- blackieCCiste présent
- Inscrit le : 17/12/2011
Messages : 308
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
alors les experts? c'est quoi?
- loubardCCiste en accélération
- Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
tu crois?? si c'est ça, ca m'arrange car le train arrière de la m**** ^^
- blackieCCiste présent
- Inscrit le : 17/12/2011
Messages : 308
Ou un roulement qui est completement HS
Javais eu ca sur ma 306
désolé mais ct le train arriere !!!
Demonte et verifie
Javais eu ca sur ma 306
désolé mais ct le train arriere !!!
Demonte et verifie
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
ouai je vais tout démonter et puis c'est tout lol le truc c'est que ca fais chier de foutre de la tune a mort dedans alors k'elle vaut plus rien ... je vais voir ca ... (pour info j'ai aussi un embrayage a refaire ...)
- vivie92CCiste suprême
- Inscrit le : 06/09/2010
Messages : 3456
ouulllaaaaaa, sa craint et sa donne quoi quand tu roule???
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Train arrière HS..
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Ah ouais en effet...
- Melo1831CCiste prisé
- Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653
Ah quand même ça fait beaucoup
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- Juju204Guide Auvergnat
- Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9071
Age : 35
Bonsoir, si tu léves t'as voiture du sol et que tu secoues t'as roue cela donne quoi?? as tu un gros (tres gros??) jeux, perso j'ai casser un roulement AR sur ma 204 mais la roue était loin d'etre aussi incliné.
A plus juju204
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- LexxxMembre d'honneur
- Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997
GT-R a écrit:Train arrière HS..
- loubardCCiste en accélération
- Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Quand on a de la chance, seul les roulement de roues sont morts, mais généralement c'est les 4 roulements de bras qui sont HS.
Dès qu'on remarque que quelque chose cloche, il faut pas trainer sinon toute la traverse qui supporte les roulements va s'abimer et là faut changer le train complet, vu ton carrossage a mon avis le train entier est bouffé..
Regarde si t'as des traces de rouille au niveau du bras là ou la traverse se fixe.
Pour éviter tout ça il faut monter des graisseurs, peugeot n'a pas graissé les train d'origine, donc forcément arrivé un moment ou la rouille bouffe tout..
Si vous comptez garder votre CC longtemps, posez des graisseurs sur le train arrière, ou faite le faire, la en l'occurrence c'est trop tard
Dès qu'on remarque que quelque chose cloche, il faut pas trainer sinon toute la traverse qui supporte les roulements va s'abimer et là faut changer le train complet, vu ton carrossage a mon avis le train entier est bouffé..
Regarde si t'as des traces de rouille au niveau du bras là ou la traverse se fixe.
Pour éviter tout ça il faut monter des graisseurs, peugeot n'a pas graissé les train d'origine, donc forcément arrivé un moment ou la rouille bouffe tout..
Si vous comptez garder votre CC longtemps, posez des graisseurs sur le train arrière, ou faite le faire, la en l'occurrence c'est trop tard
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
bon et bien merci beaucoup pour toutes ces précisions
ya plus qu'a comme on dit! ^^
Sinon quand je roule la roue frotte dans le passage de roue quand je prends un dos d'ane ou une bosse sur la route (ouai je sais ca craint)
néanmoins, oui je pense que le train complet est hs ... d'ailleur si quelqu`un a une démarche a suivre pour le changement de ce foutu train ^^ ca m'interesse
En tout cas merci beaucoup à vous tous pour vos réponses !
ya plus qu'a comme on dit! ^^
Sinon quand je roule la roue frotte dans le passage de roue quand je prends un dos d'ane ou une bosse sur la route (ouai je sais ca craint)
néanmoins, oui je pense que le train complet est hs ... d'ailleur si quelqu`un a une démarche a suivre pour le changement de ce foutu train ^^ ca m'interesse
En tout cas merci beaucoup à vous tous pour vos réponses !
- WhiteBBMembre d'honneur
- Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250
aie aie aie...
- Arno60CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 21/02/2012
Messages : 11
elle est plus toute jeune ma cc ^^ povre ptite mere lol je vais lui refaire une beauté moi MDR
- wincentyCCiste présent
- Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 384
sur leboncoin il y a des trains arriere refait pour environ 450€.
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