Tremblement
+7
f1.jeanphi
fleche d argent
nemesis45
ttersu
20coeur2001
Homy
bandit60
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- bandit60CCiste prisé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce n'est pas à toi que je t'ai dit que je t'en vendais une ? c'est aujourd'hui possible car j'en ai une dispo avec un pneu usé dessus, je pensais en avoir 3 mais je n'en ai que deux potable à repeindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- bandit60CCiste prisé
f1.jeanphi a écrit:ce n'est pas à toi que je t'ai dit que je t'en vendais une ? c'est aujourd'hui possible car j'en ai une dispo avec un pneu usé dessus, je pensais en avoir 3 mais je n'en ai que deux potable à repeindre
Salut, tu en as parlé dans ce post, mais je vais voir pour faire dévoiler la jante.
Car ces 4 jantes ont été refaites, il y a moins de 6 mois.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
comme tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- bandit60CCiste prisé
Bon, j'ai déposé ma jante hier chez un carrossier, mais il n'a pas pu la rattraper.
Un autre me demande 150€ pour la dévoiler...
Je vais me mettre en prospection d'une jante en bon état.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ta jante est dans quel état ? Et à quel prix (attention je ne suis pas tout près de chez toi, Oise) ? Tu peux m'envoyer cela par MP ? stp
Pour info, j'attends une réponse de cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Un autre me demande 150€ pour la dévoiler...
Je vais me mettre en prospection d'une jante en bon état.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ta jante est dans quel état ? Et à quel prix (attention je ne suis pas tout près de chez toi, Oise) ? Tu peux m'envoyer cela par MP ? stp
Pour info, j'attends une réponse de cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
- nemesis45CCiste en vue
Tu es allé chez les pros que te conseillait Homy ?
- bandit60CCiste prisé
nemesis45 a écrit:Tu es allé chez les pros que te conseillait Homy ?
J'attends des réponses à mes mails, sms.
- ouragan13Le Méditérranéen
- HomyStaff CClovers
- bandit60CCiste prisé
J'ai trouvé 4 jantes en bonne état, et un carrossier qui me le remets à neuf.
Ceux que j'ai actuellement seront mises en vente d'ici quelques temps.
Sujet à clore, merci
Sujet à clore, merci
- HomyStaff CClovers
bandit60 a écrit:J'ai trouvé 4 jantes en bonne état, et un carrossier qui me le remets à neuf.
Sujet à clore, merci
Cool
Combien te prends le carrossier sans indiscrétion ?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
bandit60 a écrit:J'ai trouvé 4 jantes en bonne état, et un carrossier qui me le remets à neuf.
Sujet à clore, merci
On ne va pas clore le sujet juste le passer en résolu
cøøl si tu retombes sur "tes roues"
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- bandit60CCiste prisé
- bandit60CCiste prisé
Homy a écrit:bandit60 a écrit:J'ai trouvé 4 jantes en bonne état, et un carrossier qui me le remets à neuf.
Sujet à clore, merci
Cool
Combien te prends le carrossier sans indiscrétion ?
Rien d’indiscret, il m'a pris 150€ pour refaire les 4.
Il a dû refaire les contours car elles avaient bien morflées, ponçage, couche d’apprêt, 3 couches de peinture puis pose d'un vernis.
Il en a profité pour donner une petite couche à l'intérieur pour rendre le tout plus uniforme.
- IskamyraCCiste loading...
Salut,
Ouaw le résultat est super! 150€ les 4 jantes c'est un très bon tarif : j'ai déjà eu à payer bien plus mais pour des jantes en 19" avec une partie peinte intérieure et une partie polie extérieure (jantes de M3 e46) et avec à peu près 1 mois et demi de délai, ils envoient les jantes au Portugual, c'était le cas pour toi aussi?
Ouaw le résultat est super! 150€ les 4 jantes c'est un très bon tarif : j'ai déjà eu à payer bien plus mais pour des jantes en 19" avec une partie peinte intérieure et une partie polie extérieure (jantes de M3 e46) et avec à peu près 1 mois et demi de délai, ils envoient les jantes au Portugual, c'était le cas pour toi aussi?
- HomyStaff CClovers
Très bon résultat pour un prix vraiment sympa
- bandit60CCiste prisé
Iskamyra a écrit:Salut,
Non, du 100% made in France
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
vraiment superbe les jantes
- IskamyraCCiste loading...
Le délai est un peu long mais vu le résultat ça en vaut la peine.bandit60 a écrit:Iskamyra a écrit:Salut,
Non, du 100% made in France
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes