- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour,
Et oui encore un nouveau sujet pour un problème de toit... Pour moi tout se passait bien jusqu'à maintenant et la j'ai un problème...
J'avais le lève vitre ARD qui était mort. A ce moment la j'avais refermer le toit avec la procédure de fermeture manuelle et j'ai donc pu
rouler normalement en position coupé sans bip bip en continu. Aujourd'hui pour changer le lève vitre j'ai ouvert le toit manuellement, j'ai
remplacé le lève vitre (grâce à un super tuto trouvé sur le forum) et en voulant refermer électriquement, rien ne s'est passé. Un bip bip
en continu. Le lève vitre fonctionne très bien (toutes les vitres d'ailleurs). J'ai essayé quelques solutions en cherchant sur le forum mais
je n'arrive pas à faire fonctionner... J'ai refermer le toit manuellement et quand j'enlève les crochets intérieurs ca bip en continu.
J'ai vérifié le contacteur de filet à l'arrière et les cavaliers... bref ca marche pas j'ai l'impression que ca vient des crochets dans le coffre
qui font de la résistance ... help please ! merci d'avance
Et oui encore un nouveau sujet pour un problème de toit... Pour moi tout se passait bien jusqu'à maintenant et la j'ai un problème...
J'avais le lève vitre ARD qui était mort. A ce moment la j'avais refermer le toit avec la procédure de fermeture manuelle et j'ai donc pu
rouler normalement en position coupé sans bip bip en continu. Aujourd'hui pour changer le lève vitre j'ai ouvert le toit manuellement, j'ai
remplacé le lève vitre (grâce à un super tuto trouvé sur le forum) et en voulant refermer électriquement, rien ne s'est passé. Un bip bip
en continu. Le lève vitre fonctionne très bien (toutes les vitres d'ailleurs). J'ai essayé quelques solutions en cherchant sur le forum mais
je n'arrive pas à faire fonctionner... J'ai refermer le toit manuellement et quand j'enlève les crochets intérieurs ca bip en continu.
J'ai vérifié le contacteur de filet à l'arrière et les cavaliers... bref ca marche pas j'ai l'impression que ca vient des crochets dans le coffre
qui font de la résistance ... help please ! merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il te faut terminer la manœuvre électriquement après avoir refermé la pompe du quart de tour sans forcer dessus, si ça ne fonctionne pas et si le contacteur de la gâche est débranché comme demandé à chaque fois qu'il y a un problème de toit, reviens vers nous
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:il te faut terminer la manœuvre électriquement après avoir refermé la pompe du quart de tour sans forcer dessus, si ça ne fonctionne pas et si le contacteur de la gâche est débranché comme demandé à chaque fois qu'il y a un problème de toit, reviens vers nous
Oui j'ai bien refermé le circuit hydraulique et le contacteur est bien branché je viens de vérifier. Et je viens de mettre un coup de wd40 dessus et cette fois ci pour
décapoter, en enlevant les crochets intérieurs il y a eu le dong mais quand j'appuie sur le bouton ca fait le bip bip bip d'anomalie elle veut pas...
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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Homy a écrit:Il faut DEBRANCHER la gâche du coffre
Aaah je crois que je regarde pas au bon endroit, c'est ou exactement ? c'est le truc du milieu qui tient le coffre quand on le ferme ?
- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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Ah voilà j'ai débranché la prise quel c** lol. Bon du coup quand j'actionne le bouton les vitres descendent la pompe tourne quelques secondes
et elle s'arrête sans que la malle s'ouvre et elle fait le bip bip d'anomalie. Je pense qu'il n'y a plus d'huile dans les tuyaux des circuits hydrauliques...
Je pense qu'il faut la faire tourner plusieurs fois pour que l'huile remonte partout
et elle s'arrête sans que la malle s'ouvre et elle fait le bip bip d'anomalie. Je pense qu'il n'y a plus d'huile dans les tuyaux des circuits hydrauliques...
Je pense qu'il faut la faire tourner plusieurs fois pour que l'huile remonte partout
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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soit ton niveau est bas, soit tu as une fuite, soit tu as un des 4 câbles aciers cassé ou plus précisément un des deux câbles acier qui tire sur le crochet blanc de cassé, as tu le coffre qui s'ouvre d'un seul coté ? déjà ta première panne (contacteur gâche du coffre) est trouvé, c'est le seul contacteur que tu peux supprimer pour que le toit fonctionne et c'est souvent la première cause de panne sur les toit des 206cc
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:soit ton niveau est bas, soit tu as une fuite, soit tu as un des 4 câbles aciers cassé ou plus précisément un des deux câbles acier qui tire sur le crochet blanc de cassé, as tu le coffre qui s'ouvre d'un seul coté ? déjà ta première panne (contacteur gâche du coffre) est trouvé, c'est le seul contacteur que tu peux supprimer pour que le toit fonctionne et c'est souvent la première cause de panne sur les toit des 206cc
Je viens de vérifier le niveau d'huile, il est bon. C'est quasi au + . Je n'ai pas de fuite non plus j'ai trouvé aucunes traces d'huile sur les moquettes et partout
J'ai regardé les câbles, ils m'ont l'air bon aussi. Ils ne s'effilent pas mais par contre quand la pompe tourne non la malle ne s'ouvre pas ni à gauche
ni à droite...
Oui ca c'est cool merci le contacteur de gache débranché fait tourner la pompe, c'est déjà une première avancée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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débranche les deux contacteurs des crochets du coffre et fait un pont entre les deux fils pour faire croire que les capteurs sont présent puis teste l'ouverture du toit
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:débranche les deux contacteurs des crochets du coffre et fait un pont entre les deux fils pour faire croire que les capteurs sont présent puis teste l'ouverture du toit
Je viens de tester une ouverture manuelle du toit. La j'ai refermé et les deux crochets blancs du coffre restent ouverts et ne reviennent pas
en arrière, on sent une tension
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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en manuel c'est normal que ça fasse ça, il te faut refermer la pompe et terminer la manœuvre électriquement
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:en manuel c'est normal que ça fasse ça, il te faut refermer la pompe et terminer la manœuvre électriquement
Et oui mais elle veut pas elle bipe
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ok alors tu enlève les clips qui tiennent les câbles et tu enlèves les câbles des crochets, tu fermes tout et tu appuies sur le coffre pour claveter tout ça, quand c'est fini réessais une manœuvre électrique de fermeture pour terminer la manœuvre, pompe fermée bien sûr, parfois ce n'est que le calculateur qui est en vrac !
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 14
J'ai refait la manœuvre électrique pour finir de fermer les crochets comme avant et là la pompe se met en route mais les crochets ne se ferment
pas, la pompe continue de tourner autant de temps que j'appuie sur le bouton du toit
pas, la pompe continue de tourner autant de temps que j'appuie sur le bouton du toit
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Regarde si les capteurs à lamelle des crochets ne sont pas grippés ou la lamelle tordue...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- Jordan66CCiste "le p'tit nouveau"
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ttersu a écrit:Regarde si les capteurs à lamelle des crochets ne sont pas grippés ou la lamelle tordue...
J'ai regardé les capteurs à lamelle, ils sont tous ok. Franchement je comprends plus rien avec ce système de décapotage, il y a rien qui fonctionne. Pour
l'instant ca reste comme ca, ca fait 2 jours que je suis dessus. La semaine prochaine je vais démonter tous les trucs avec les câbles et tout je verrais bien
Je vous dirais ce qu'il en est. Merci déjà pour votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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sinon viens faire un tour à Toulouse
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