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Salut a tous
Dé-capotage impossible du jour au lendemain.
Quand j'essai de de capoté bip erreur et bip erreur dépassant les 10 km/h.
J'ai vérifié les contacteurs testé 9 sur 11 il me reste dans le plafonnier.
Aucun bruit la pompe ne s'enclenche pas donc j'imagine que c'est un contacteur.
Pouvez vous confirmé mon diagnostique?
Dé-capotage impossible du jour au lendemain.
Quand j'essai de de capoté bip erreur et bip erreur dépassant les 10 km/h.
J'ai vérifié les contacteurs testé 9 sur 11 il me reste dans le plafonnier.
Aucun bruit la pompe ne s'enclenche pas donc j'imagine que c'est un contacteur.
Pouvez vous confirmé mon diagnostique?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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débranche le contacteur de la gâche du coffre et reteste !
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J'ai effectué pour faire simple j'ai testé les 9 contacteur.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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f1.jeanphi a écrit:débranche le contacteur de la gâche du coffre et reteste !
si je dis ça c'est par ce que je connais les problèmes des 206 puisque ça fait 5 ans que je répare des toit de 206, alors fait ce que je te dis ensuite on en rediscute !
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
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Hoo bien vu! J’avais mi un pont a ce connecteur. Problème identique sauf que j'ai un bip continue si je remet les crochet du plafonnier. Une idée?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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en premier il te faudrait refaire un décapotage recapotage manuel, attention, un seul quart de tour sur la pompe au risque de la bousiller (1500€)
mais avant regarde du côté de l'aile gauche si tu n'as pas un câble de cassé !
mais avant regarde du côté de l'aile gauche si tu n'as pas un câble de cassé !
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Rien a faire même bip.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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ok ! le caoutchouc sous la tablette est présent ? ensuite il te faut vérifier la continuité du contacteur de la coiffe du coffre jusqu'au calculateur du toit, en position repos il doit y avoir contact !
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Pourquoi avoir mi 3 contacteur a ce niveau de tablette mobile? 1 suffirai
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HOOO mais les contacteur sont doté d'une résistance?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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oui certain sont avec une résistance, les crochet blanc vers le haut toujours, vers le bas c'est la position de secours quand tu casses un câble, et encore je trouve qu'ils ne servent à rien à part se poser toujours la même question "dans quel sens ils vont !"
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lol ok j'ai fait un pont a la tablette parceque j'ai cassé la tige metalique. Donc en posant un pont en aval sans la resistance, sa cause une erreur?
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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l'autre il le faut vers le haut dans son logement ! celui que tu montre il le faut plus bas, s'il ne s'enclenche pas quand tu referme c'est que ton câble est cassé !
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Les 2 sont comme sa de l'autre coté aussi. Mais je pense pas parce que quand je bouge le câble niveau du vérin. Le crochet que je montre monte vers le haut! Je vais laissé tel quel et mettre du scotch au capteur et retiré mes ponts puis essayé de décapoté électriquement.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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les crochets en U c'est vers le haut de toute façon, vers le bas ça ne fonctionne pas en électrique !
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ok d'acc je ferai une video pour voir d'ou cela peu venir Merci beaucoup de ton aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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et tu nous la présente quand ta CC
pour ton toit on va trouver le problème
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Je voudrais la présenté au meilleur de sa forme
- Doudou14L'électricien CC
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Un pour la tablette haute, un pour tablette basse et un pour toit dans le coffreTispirit a écrit:Pourquoi avoir mi 3 contacteur a ce niveau de tablette mobile? 1 suffirai
Remet les crochet en "U" sur la position haute. Mets le contact et retire les crochets pour ouvrir le toit. Actionne le bouton pour FERMER le toit (Appuie). Si tout ce passe bien la malle devrait se refermer et se verrouille. Ensuite tu pourra essayer d'ouvrir le toit.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
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