- jm70CCiste fantome "woooh"
Lorsque j'ouvre mon toit sur ma 206 cc et que celui-ci est totalement ouvert, je n'ai plus la sonnerie de fin et si je laisse mon doigt sur le contacteur d'ouverture et de fermeture le moteur du toit fonctionne et idem pour la fermeture du toit.
Donc lorsque je roule j'ai un bip continue.
Pouvez vous m'aidez ? Merci
Donc lorsque je roule j'ai un bip continue.
Pouvez vous m'aidez ? Merci
- fleche d argentIRON MAN
surement le verrouillage de coffre qui ne se fait plus!
essaie d'appuyer à la main de chaque coté et vois si tu entend le coffre se verrouiller?
si c'est ça, surement un câble de cassé!
essaie d'appuyer à la main de chaque coté et vois si tu entend le coffre se verrouiller?
si c'est ça, surement un câble de cassé!
- Doudou14L'électricien CC
Il faudrait que tu nous présente ta CC dans la section dédiée et de remplir ton profil.
Pense à inscrire ton n° de série dans ton profil, visible seulement par les modos, cela peut nous permettre de t''aider plus rapidement à régler les problèmes !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
Bah quand on habite dans la haute patate on ne découvre pas
- jm70CCiste fantome "woooh"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes