Vitre arrière se bloque lors de la remontée
+2
milo19
tedbadger0547
6 participants
- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma vitre arrière droite, lors de la remontée elle se bloque à mi course et je suis obligé de la guidé à la main pour qu'elle remonte correctement.
Le moteur fonctionne bien, j'ai l'impression qu'il y a un pb au niveau de la glissière.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
J'ai un soucis avec ma vitre arrière droite, lors de la remontée elle se bloque à mi course et je suis obligé de la guidé à la main pour qu'elle remonte correctement.
Le moteur fonctionne bien, j'ai l'impression qu'il y a un pb au niveau de la glissière.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
- milo19CCiste en accélération
Surement une petite poulie en plastique qui a casser c'est toujours les mêmes pannes sur les lèves vitres
- didier5070Le Belge
J'ai parfois ce petit problème avec la vitre arrière gauche...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Ou alors un graissage des joints...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pareil, il y a un tuto et le graissage c'est au printemps et à l'automne mais c'est peut être autre chose !ttersu a écrit:Ou alors un graissage des joints...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi a écrit:pareil, il y a un tuto et le graissage c'est au printemps et à l'automne mais c'est peut être autre chose !ttersu a écrit:Ou alors un graissage des joints...
ici pas de printemps ni d'automne je suis en Guadeloupe lol
Merci pour l'info on va commencer par là
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors c'est tous les 3 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ile974L'exilé
c'est le guide glissiére qui a cassé donc la vitre n'etantplus guidé elle se met en travers lors de sa remonté
ile974 a écrit:c'est le guide glissiére qui a cassé donc la vitre n'etantplus guidé elle se met en travers lors de sa remonté
J'ai mis de la graisse silicone, ça bloque toujours car la fenetre se met dans une mauvaise position. Mais grace a la graisse si je redescend un peu et que je remonte elle repart bien et se ferme sans que j'ai besoin d'y toucher.
Comment on peut le réparer ce guide, t'aurais des photos de comment c'est fait ou un schéma ?
- ile974L'exilé
il suffit d enlever le lèche vitre extérieur et intérieur et tu verra sur le coté du mécanisme du monte glace la pièce en plastique blanc de cassé, seule solution ! démonté ton mécanisme de monte glace et le rénové ! récupère un mécanisme de monte glace avec le cable cassé pour prendre le plateau (ou est fixé par rivetage le guide) sur lequel la vitre est fixé par trois boulons de 10 afin de l'installé sur ton mécanisme ! c 'est un taff pas très funky a faire mais qui évite de sortir des sous
- Vitre conducteur qui bloque a moitié lors du remontage
- Vitre arrière qui ne remonte pas lors de la fermeture du toit
- Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere
- Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche
- Problème à la remontée de la vitre avant (vient frotter trop tôt contre le joint de custode...)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes