AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!
+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
olivier78 a écrit:Pour information.... Le docteur zolive a réanimé la cc de notre tombeur... Une belle galère cette auto mais enfin son moteur... Son toit... Tout fonctionne...
Reste le voyant antipollution mais bon après autant de temps à l'arrêt... L'échappement dois être gorgé d'humidité
Allez j'arrête sur celle là et je repars m'occuper de la suivante
Homy a écrit:fleche d argent a écrit:Bravo, belle résurrection !
On commençait à ne plus y croire
Manque plus que le commentaire du propriétaire
pierre__875 a écrit:Oui un commentaire comme lui seul sait les faire 😀
Ouiiiiiiiiiiiii !.... => => => RECONNAISSANCE ETERNELLE
Petite vidéo de quelque secondes reçue par MMS (non accessible ci-dessous, c'est juste une capture d'écran) où Olivier78 filme le moteur de ma starlette en train de tourner (c'est le moteur qui tourne, pas la starlette) après 129 jours de "off" complet où elle était gentiment plantée royalement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand une résurrection a lieu le jour de la Toussaint (je croyais que la résurrection, c'était le jour de Pâques, je n'y comprends plus rien, c'est grave le/mon vieillissement cérébral, lol de chez lol...)
Alors, afin de brasser les quelques thématiques qui ont embouteillé depuis 130 jours ces 9 pages de forum (sans le faire exprès, j'ai fait -ou plutôt cette histoire a fait...- le buzz avec un nombre quasi-record de « pages vues » - presque 4000 à ce jour - et plus de 200 réponses à ce jour -) oyez oyez oyez :
LA TOUSSAINT, C'EST BIEN LA GRANDE FETE DE TOUS LES SAINTS
ET « OLIVIER SOIXANTE DIX HUIT » EST VRAIMENT SAIN(T) :
MA 206 A ENFIN DÉMARRÉ SMATIN,
IL Y A RE-REPASSÉ DES HEURES ET PUIS BINGO !!!...
QUAND LA TOUSSAINT EST BIEN MIEUX QUE PÂQUES ET PLUS BEAU :
L'OPÉRATION A CŒUR OUVERT A RÉUSSI,
ELLE N'EST DONC PLUS DANS LE COMA MAIS BIEN EN VIE
SUIS PLUS CONTENT QUE LE JOUR DE FEU MON MARIAGE...
UNE BELLE CC: IMPOSSIBLE DE TOURNER LA PAGE !!!...
DÈS L'WE PROCHAIN, ON PARTIRA GAMBADER
ET JE PUBLIERAI ICI LES PREMIERS CLICHÉS...
1000 MERCIS À OLIVIER ET À CE FORUM :
À CEUX QUI M'ONTSUPER AIDÉ (ÇA C'EST DES HOMMES !!!...)
ET POUR EN REVENIR À « DOCTEUR ZOLIVE », HEIN,
IL FAUT L'ÉL'VER AU RANG D'PROFESSEUR-CHIRURGIEN !...
ET, « HORS ANTENNE » : J'IRAI BIENTÔT FAIRE CONNAISSANCE
DE LA FAMEUSE ÉGÉRIE... CAR PEUT-ÊTRE COMMENCE
UNE BELLE STORY (J'PARLE BIEN ÉVIDEMMENT DE NOS
206 RESPECTIVES, MUSEAU CONTRE MUSEAU)...
Jean-Yves Le Bad Boy Soir du 1er novembre 2017 (en ligne que LE LEndemain)
ET « OLIVIER SOIXANTE DIX HUIT » EST VRAIMENT SAIN(T) :
MA 206 A ENFIN DÉMARRÉ SMATIN,
IL Y A RE-REPASSÉ DES HEURES ET PUIS BINGO !!!...
QUAND LA TOUSSAINT EST BIEN MIEUX QUE PÂQUES ET PLUS BEAU :
L'OPÉRATION A CŒUR OUVERT A RÉUSSI,
ELLE N'EST DONC PLUS DANS LE COMA MAIS BIEN EN VIE
SUIS PLUS CONTENT QUE LE JOUR DE FEU MON MARIAGE...
UNE BELLE CC: IMPOSSIBLE DE TOURNER LA PAGE !!!...
DÈS L'WE PROCHAIN, ON PARTIRA GAMBADER
ET JE PUBLIERAI ICI LES PREMIERS CLICHÉS...
1000 MERCIS À OLIVIER ET À CE FORUM :
À CEUX QUI M'ONTSUPER AIDÉ (ÇA C'EST DES HOMMES !!!...)
ET POUR EN REVENIR À « DOCTEUR ZOLIVE », HEIN,
IL FAUT L'ÉL'VER AU RANG D'PROFESSEUR-CHIRURGIEN !...
ET, « HORS ANTENNE » : J'IRAI BIENTÔT FAIRE CONNAISSANCE
DE LA FAMEUSE ÉGÉRIE... CAR PEUT-ÊTRE COMMENCE
UNE BELLE STORY (J'PARLE BIEN ÉVIDEMMENT DE NOS
206 RESPECTIVES, MUSEAU CONTRE MUSEAU)...
Jean-Yves Le Bad Boy Soir du 1er novembre 2017 (en ligne que LE LEndemain)
- seb69Staff CClovers
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
Comme quoi tout peu arriver et rien n'est impossible
- Doudou14L'électricien CC
bravo a Oliv
Et bravo à toi pour ta patience !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- pierre__875CCiste timide
Bravo à tous, ce forum est vraiment génial !
- dekiefCCiste prisé
Pour cette annonce de BON CON sur le BON COiN « 206 CC Cuir pour PIECES (2005) : 950 euros »* où je commençais, effectivement très meurtri, à envisager d’euthanasier ma chérie, je la laisse encore un peu en ligne car si je me super réjouis XXL bien évidemment qu’elle semble ressuscitée, quid des probables séquelles après ces plus de 4 mois de coma complet dehors aux 4 vents ???
Les étriers pas bloqués/grippés ???
Il paraît que l’échappement est gorgé d’humidité donc ligne complète (ou partielle) à envisager etc ?
Autre(s) problème(s) en cascade ?
S’il y en a pour une bonne poignée de billets de 100 (alors que l’auto ne vaut toujours pas plus de 2000), cela reste à voir si je dois mettre le doigt dans l’engrenage d’une série de rénovations (avec du fric... … que je n’ai pas !!!...) pour qu’elle retrouve son niveau du championnat du monde des rallyes comme jusqu’en juin...
Comme le dit le slogan d’une association de réinsertion : "PARCE QU’EN SORTIR NE VEUT PAS DIRE S’EN SORTIR"...
Quant à la photo de ma gueule 13 avenante de... ...braqueur de banque quand j’ai ouvert la vidéo d’Olivier78, elle n’a malheureusement pas été possible car j’ai tellement hurlé de joie (j’étais en pleine rue) que la Municipale qui passait m’a embarqué pour, je cite, « trouble de l’ordre public »....
La façon dont il m'ont regardé, j'avais plus un poil de sec...
Comme ça m’a énervé qu’ils n’acceptent pas ne serait-ce que de filmer -ou même que photographier- ma liesse avec mon téléphone, j’ai été inculpé, en outre, de « rébellion », puis « coups et blessures » (car je m’énerve vite => bilan : 2 morts) donc garde à vue etc
Suis sorti ce matin et ai été embarqué pour comparution immédiate et là, coup de théâtre : en chuchotant à l’oreille de la juge que si elle me relaxait, je lui ferais faire un tour en 206 CC dès ce WE, la bougresse a craqué et a classé mon dossier sans suite...
Savoir parler aux femmes, c’est important...
Et il faut d’ailleurs que je me ré-entraîne sur ce sujet pour l’imminent grand oral avec qui vous savez (pour celles et ceux qui prennent le train -ou plutôt ce forum- en route, cf mon message du Ven 27 Oct 2017 - 23:39 en haut de la page précédente = page 9 )
Doudou14 a écrit:
bravo a Oliv
C’était pas de la patience, c’était de L’ACHARNEMENT AVEC L’ENERGIE DU DESESPOIR...
« Vouloir vraiment, c’est vouloir longtemps »...
Et qu’on arrête d’essayer de nous apitoyer avec cet enfant américain de 7 ans qui a récemment mystérieusement dormi 11 jours : ma 206 CC française de 12 ans vient de dormir mystérieusement 129 jours !!!...
JYLBB
*https://www.leboncoin.fr/vi/1317259790.htm
- seb69Staff CClovers
Bah 1 p'tit décrassage et ça va repartir il n'y a pas de raison
Comme le disais une rencontre ~ 20 ans fortuite (et forte truite aussi ) "tape dans l'fond..... Suis pas ta mère!! " donc fais pareil avec la cc qu'elle s'oxygène 1 peu les soupapes.
Bref comme avec ta juge tu vais nous faire 1 remake "la juge et le pilote? " pas 1 coyote mais une peugeot 206 cc
On veut les photos
Comme le disais une rencontre ~ 20 ans fortuite (et forte truite aussi ) "tape dans l'fond..... Suis pas ta mère!! " donc fais pareil avec la cc qu'elle s'oxygène 1 peu les soupapes.
Bref comme avec ta juge tu vais nous faire 1 remake "la juge et le pilote? " pas 1 coyote mais une peugeot 206 cc
On veut les photos
Va rouler un bon moment pour que tout chauffe bien et elle devrait te faire oublier ses malheurs.
seb69 a écrit: Bah 1 p'tit décrassage et ça va repartir il n'y a pas de raison
(...)
Amusant que tu parles de... ...mère car quelle Toussaint hier : en plus de la résurrection de ma 206, réconciliation avec la mienne (ma mère, pas ma 206), sur un parking d’hôpital où j’allais voir mon père depuis Paris (n’avais pas vu ma génitrice depuis 2 235 jours, au dernier enterrement familial...), ma vie est parfois un roman !...
C’est vers cet hôpital près de Rouen que ma 206 va faire sa 1ère sortie le WE prochain au départ de chez Olivier (100 kms), qui réside justement entre mon Versailles et Rouen
fleche d argent a écrit: Va rouler un bon moment pour que tout chauffe bien et elle devrait te faire oublier ses malheurs.
Je l’espère à un point inimaginable pour commencer le... … décrassage avec cette (presque célèbre) 206 et finir le décrassage avec la femme de mon père...
Ou bien je ne lui pas faire cette boucle de 220 kms dans l’aprème (à ma 206, pas à ma mère) des fois qu’elle me génère des emmerdes (plantée à Rouen, ce ne serait guère pratique...)
Olivier saura me dire si je peux tenter le super road-movie ou bien s’il vaut mieux que je rentre direct à ma niche (220 bornes vs 35 bornes...)
- seb69Staff CClovers
Sachant que tu vas rouler 1 bon moment profite en pour lui refaire le plein chez Totoul avec de l'excellium 98 Ça lui fera le plus grand bien... la 206 hein....
Pour les histoires de famille, d'enterrement ou autre la vie peut être surprenante par moment autour de nous. Des révélations peuvent se produirent. Bon de mon côté la famille se compte à peine sur les doigts d'une main dorénavant....
Pour les histoires de famille, d'enterrement ou autre la vie peut être surprenante par moment autour de nous. Des révélations peuvent se produirent. Bon de mon côté la famille se compte à peine sur les doigts d'une main dorénavant....
- ouragan13Le Méditérranéen
- 20coeur2001Original Team Spirit
J'aime bien les Happy End
- johbar13CCiste loading...
+1 pour éliminer l'humidité rien de tel que de faire des bornes d'affilé en souquant un peu sur l'accélérateur histoire de bien sécher le catalyseur et tout le restefleche d argent a écrit:Va rouler un bon moment pour que tout chauffe bien et elle devrait te faire oublier ses malheurs.
content pour toi que tu récupère ta cc
John
Merciii
Elle va (re)faire ses premiers tours de roue ce samedi 4/11, jour donc 13 historique.
Vais, depuis sa "clinique privée" de Mantes, vers un hôpital de Rouen (où périclite mon père) donc elle reste ds le médical (je devrais me faire sponsoriser par "SOS Médecins" ou "Médecins du Monde"...)
Quelques clichés suivront de ma Porsche grise métallisée à nouveau en lice (si : elle est grise métallisée...)
Là, c'est le cœur de la nuit, je suis (r)éveillé et j'en rêve presque... ; )
Jour 13 historique avec cette 206 de 2005 : car pour la 1ère fois depuis noël 2003 (authentique !!!...), ma mère m'invite à dormir chez elle...
Plus de 5000 jours...
Finalement, un kit de démarrage ne redémarre pas que les voitures et il peut même porter chance !...
Donc pour la "une" de Paris-Match la semaine prochaine, les photos officielles de cette sortie avec ce new BSI seront faites devant la maison parentale...
Elle va (re)faire ses premiers tours de roue ce samedi 4/11, jour donc 13 historique.
Vais, depuis sa "clinique privée" de Mantes, vers un hôpital de Rouen (où périclite mon père) donc elle reste ds le médical (je devrais me faire sponsoriser par "SOS Médecins" ou "Médecins du Monde"...)
Quelques clichés suivront de ma Porsche grise métallisée à nouveau en lice (si : elle est grise métallisée...)
Jour 13 historique avec cette 206 de 2005 : car pour la 1ère fois depuis noël 2003 (authentique !!!...), ma mère m'invite à dormir chez elle...
Plus de 5000 jours...
Finalement, un kit de démarrage ne redémarre pas que les voitures et il peut même porter chance !...
Donc pour la "une" de Paris-Match la semaine prochaine, les photos officielles de cette sortie avec ce new BSI seront faites devant la maison parentale...
- dekiefCCiste prisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton histoire va vers un happy-end.
Tu as réussi à nous tenir en haleine avec les rebondissements et nouveaux éléments improbables, mais réles !
N'oublie pas de faire des photos pour le concour d'April car elle fait bien sa rentrée cette CC grise métallisée !
Bonne journée a toi. Je sens que tu vas la savourer !
Tu as réussi à nous tenir en haleine avec les rebondissements et nouveaux éléments improbables, mais réles !
N'oublie pas de faire des photos pour le concour d'April car elle fait bien sa rentrée cette CC grise métallisée !
Bonne journée a toi. Je sens que tu vas la savourer !
- Seb00netCCiste dit : le sage
Prochain titre de lacune de Paris- Match :
Au secours urgent : 3 ème Bsi cramé en ....... !!!!!
Au secours urgent : 3 ème Bsi cramé en ....... !!!!!
- seb69Staff CClovers
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
JeanYvesLeBadBoy a écrit:Merciii
Plus de 5000 jours...
- co-piloteÉternelle Passagère
Bravo les garçons
Et vive les histoires qui se terminent bien . Mon côté fleur bleue sans doute
Et vive les histoires qui se terminent bien . Mon côté fleur bleue sans doute
La 206 marche vraiment du tonnerre, qq photos suivront dans la semaine...
Là, suis l'autoroute du retour et je viens juste de poster pour le concours-photo* qui se termine dans moins de deux heures...
A très vite et encore merciiii à tous et toutes enfin... ... à tous et à l'unique femme !...
JYLBB et sa "fleur" grise...
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, suis l'autoroute du retour et je viens juste de poster pour le concours-photo* qui se termine dans moins de deux heures...
A très vite et encore merciiii à tous et toutes enfin... ... à tous et à l'unique femme !...
JYLBB et sa "fleur" grise...
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- seb69Staff CClovers
On attend les photos
Sans me vanter, je pense que tu ne seras pas déçu...
Tu connais "l'oiseau"...
Tu connais "l'oiseau"...
- seb69Staff CClovers
C'est 1 super petite voiture attachante qui n'a rien à envier aux modèles actuelles. Même si mon avis (comme vous tous ici je pense ) n'est pas "objectif" je pense qu'elle va finir par prendre de plus en plus de valeur
A nous de continuer à les bichonner, poursuivre ce forum avec tous ces échanges & connaissances de tous. Longue vie aux deux zéro six sans toit....
A nous de continuer à les bichonner, poursuivre ce forum avec tous ces échanges & connaissances de tous. Longue vie aux deux zéro six sans toit....
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes