AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!
+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
Ma méritante 206 est toujours immobilisée chez Harley Davidson Saint-Cloud (chez Johnny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), par la force des choses pour le 79ème jour mais... ...cela ne m’a pas empêché (et, surtout, cela m’a encouragé !!!...) à aller lui souhaiter cet aprème une bonne Saint Valentin à cette coquine !...
Mes amis assureurs continuent de... ...ne pas « assurer » et se renvoient la baballe dans un passionnant (et un peu long) ping-pong...
Mais je m’accroche à la phrase que Laura Smet a publié sur Instagram il y a quelques jours : « plus la bataille est rude plus le succès est doux... »...
Photo 1 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo 2 sur 7 :
Photo 3 sur 7 :
Photo 4 sur 7 :
Photo 5 sur 7 :
Ai profité de mes (trop) rares visites à ses côtés (pendant sa regrettable mise en quarantaine...) pour tester le cauchemardesque BSI et donc ouvrir le toit sur la portière HS devant la mairie de St-Cloud au 13 (treize...) place CDG...
Photo 6 sur 7 :
Photo 7 sur 7 :
JY le BB 0013
Mes amis assureurs continuent de... ...ne pas « assurer » et se renvoient la baballe dans un passionnant (et un peu long) ping-pong...
Mais je m’accroche à la phrase que Laura Smet a publié sur Instagram il y a quelques jours : « plus la bataille est rude plus le succès est doux... »...
Photo 1 sur 7 :
Photo 2 sur 7 :
Photo 3 sur 7 :
Photo 4 sur 7 :
Photo 5 sur 7 :
Ai profité de mes (trop) rares visites à ses côtés (pendant sa regrettable mise en quarantaine...) pour tester le cauchemardesque BSI et donc ouvrir le toit sur la portière HS devant la mairie de St-Cloud au 13 (treize...) place CDG...
Photo 6 sur 7 :
Photo 7 sur 7 :
JY le BB 0013
- 20coeur2001Original Team Spirit
pour ça que j'ai mis S7 sur la mienne
Le jour de la Saint-Valentin, ma 206 CC m’a dit qu’au lieu de lui offrir une rose (voir mon précédent post aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) je ferais bien de lui refaire tout son avant :
Et comme au départ (= quand je prospectais pour acheter une 206CC l’été 2016), je la voulais bleue, here her new look bi-color (ds qq jours, aile droite et capot bleus aussi) :
Voilà, fin de ce topic, le BSI semblant tenir le coup
Merci à tous, spécialement à nouveau à Olivier78 qui m’a organisé, bien gentiment comme dabe et à moindres coûts comme dabe aussi, la dépose et pose de la nouvelle portIERE avant-HIER à son domicile
CLIN D’œil FINAL AVEC CES DEUX PHOTOS :
JY le BB 0013
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Flow91CCiste en accélération
Une belle fin bien mérité !!
- fleche d argentIRON MAN
tu as bien compris que le Récife c'est plus class que le gris! tu va finir de la peindre ou tu la remet au gris?
Merci pour vos réponses sympas de ce bouclage de topic...
Mais dans toute ma prospection pour l'acheter comme je savais à l’avance que cette 206 serait condamnée à passer toutes ses journées et nuit dehors, notamment sur des parkings de gare(s), l’ai choisie grise pour des raisons de discrétion (ça rime...)
Sauf que :
1 - au fil de mes « rallyes », elle s’est retrouvée bosselée et rayée sur tout l’avant (capot + gauche et droite), ce que je ne supporte plus...
2 - pour raisons financières, me suis rabattu sur de l’occase et j’ai trouvé ce lot bleu sympa en état + qu’honorable et pas excessif (140€) sur le Bon Coin.
3 - pour raisons encore financières, je ne fais pas repeindre le trio...
4 - pour raisons sentimentales, je me console en ayant la couleur que je voulais au départ...
5 - je me retrouve ainsi avec :
a) l’une des rares 206 au monde qui soit en deux tons
b) donc finalement... ...tout sauf discrète, ah ah ah !!!...
Mais je ne crois pas du tout en la réincarnation et je pense donc de + en + qu’on a qu’une vie (d'ailleurs, je passe bientôt ds mon 2ème siècle, photos lààà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Le BSIophobe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> ni l'un ni l'autre : le bleu est effectivement bien plus classe que le déprimant basique banal gris que je n’ai jamais aimé...fleche d argent a écrit:tu as bien compris que le Récife c'est plus class que le gris! tu va finir de la peindre ou tu la remet au gris?
Mais dans toute ma prospection pour l'acheter comme je savais à l’avance que cette 206 serait condamnée à passer toutes ses journées et nuit dehors, notamment sur des parkings de gare(s), l’ai choisie grise pour des raisons de discrétion (ça rime...)
Sauf que :
1 - au fil de mes « rallyes », elle s’est retrouvée bosselée et rayée sur tout l’avant (capot + gauche et droite), ce que je ne supporte plus...
2 - pour raisons financières, me suis rabattu sur de l’occase et j’ai trouvé ce lot bleu sympa en état + qu’honorable et pas excessif (140€) sur le Bon Coin.
3 - pour raisons encore financières, je ne fais pas repeindre le trio...
4 - pour raisons sentimentales, je me console en ayant la couleur que je voulais au départ...
5 - je me retrouve ainsi avec :
a) l’une des rares 206 au monde qui soit en deux tons
b) donc finalement... ...tout sauf discrète, ah ah ah !!!...
Mais je ne crois pas du tout en la réincarnation et je pense donc de + en + qu’on a qu’une vie (d'ailleurs, je passe bientôt ds mon 2ème siècle, photos lààà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Le BSIophobe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pierre__875CCiste timide
Génial, superbe bleu tu en avais certainement treize envie !
- bandit60CCiste prisé
Vu tout ce qu'elle m'emmerde presque continuellement (ses dernières "frasques" = https://www.206cclovers.com/t18458-206cc-pire-que-l-aile-ou-la-cuisse-l-aile-et-la-casse#790849 ), j'ai effectivement renouvelé l'annonce aujourd'hui vu qu'elle venait d'arriver à expiration...
On ne sait jamais...
JY 0013 et mes dernières annonces : http://www.13car.net/annoncesurgentes13.htm
On ne sait jamais...
JY 0013 et mes dernières annonces : http://www.13car.net/annoncesurgentes13.htm
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes