[TUTO] Nettoyage filtre admission directe
+8
ouragan13
f1.jeanphi
fleche d argent
seb69
Flamel
milo19
didier5070
pascoual
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Combien de kilomètres ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucune idée je l'avais enlevé cet été car 1 peu trop bruyant lors des dernières sorties. Je l'avais entre temps prêté à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sa mao. Je n'avais pas regardé l'état et pas certain qu'il ait beaucoup roulé avec.
Je pense qu'une bonne partie a été prise en 1 fois sur 1 passage poussiéreux. J'ai aussi retrouvé 1 guêpe et 2 mouches je l'ai remis y a peu de temps.
Je pense qu'une bonne partie a été prise en 1 fois sur 1 passage poussiéreux. J'ai aussi retrouvé 1 guêpe et 2 mouches je l'ai remis y a peu de temps.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- KiraEJ2CCiste présent
j'ai recu ma raceland ce matin ,hate de monter tout ca
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Moteur/Boite