La porte s'ouvre en route
+4
f1.jeanphi
ouragan13
Afternow
Louloutte78
8 participants
- Louloutte78CCiste timide
Bonjour,
J'ai emmené pour la 1ere fois la CC sur l'autoroute et lancée à 130 KM au bout d'un certain temps la porte conducteur s'ouvre !
Mon mari a tendance à pousser titine au delà de 130 KM mais chuut !! Il conduisé à ce moment là et nous étions sur une autoroute pas toute neuve avec quelques secousses.
ca fait comme si elle était mal fermée . Des idées d'où cela pourrait venir ?
Et pour donner encore un peu plus de piquant au voyage car sinon ce n'est pas drôle, nous ne pouvions plus accélerer sans faire rugir le moteur.
Nous avons testé la voie des véhicules lents....
Ca senté le cramé, nous avions encore 1 h de route , il était 23H, on venait de se prendre 1H de bouchon et le petit avait faim et évidemment nous avions rien à manger.
Nous sommes bien arrivés
J'ai emmené pour la 1ere fois la CC sur l'autoroute et lancée à 130 KM au bout d'un certain temps la porte conducteur s'ouvre !
Mon mari a tendance à pousser titine au delà de 130 KM mais chuut !! Il conduisé à ce moment là et nous étions sur une autoroute pas toute neuve avec quelques secousses.
ca fait comme si elle était mal fermée . Des idées d'où cela pourrait venir ?
Et pour donner encore un peu plus de piquant au voyage car sinon ce n'est pas drôle, nous ne pouvions plus accélerer sans faire rugir le moteur.
Nous avons testé la voie des véhicules lents....
Ca senté le cramé, nous avions encore 1 h de route , il était 23H, on venait de se prendre 1H de bouchon et le petit avait faim et évidemment nous avions rien à manger.
Nous sommes bien arrivés
- AfternowCCiste en accélération
Bonjour
Si la porte s'ouvre alors qu'elle a bien était fermée et sans alerte porte ouverte
c'est peut être la gâche ou l'autre pièce qui est usée ou mal réglé ?
quand a l'autre problème je comprend pas tout, la voiture tient elle le ralenti ?
Si la porte s'ouvre alors qu'elle a bien était fermée et sans alerte porte ouverte
c'est peut être la gâche ou l'autre pièce qui est usée ou mal réglé ?
quand a l'autre problème je comprend pas tout, la voiture tient elle le ralenti ?
- ouragan13Le Méditérranéen
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour la porte, c'est la serrure qui est HS, pour le reste ce peut être beaucoup de choses, il faut tout vérifier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Doudou14L'électricien CC
pour la photo, c'est peut-être 3 fois rien
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- olivier78Mécano solidaire
J'ai pu essayé la voiture ce matin... des que l'on appui un poil fort sur l'accélérateur. .. la voiture prend des tours mais tire pas plus... Après deux trois essais la voiture sent le ferrodo... C'est une bonne odeur d embrayage qui souffre. L'embrayage a 20000km ce qui est peu... mais je suis quasi certain qu'il soit en fin de vie.
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Louloutte78CCiste timide
Oui merci Olivier pour ton aide.
Nous n'avions pas prevu de changer l'embrayage ce mois ci.
Afternow oui elle est bien fermée la porte.
20coeur2001 non je n'ai pas de photo . La porte est bien fermée donc on ne verra rien d'anormal.
Nous n'avions pas prevu de changer l'embrayage ce mois ci.
Afternow oui elle est bien fermée la porte.
20coeur2001 non je n'ai pas de photo . La porte est bien fermée donc on ne verra rien d'anormal.
- fleche d argentIRON MAN
20000km, le pauvre! Soit mal monté, soit pieces défectueuses.
Dans tout les cas faudra le remplacer!
Dans tout les cas faudra le remplacer!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes