- Jonathan77000CCiste "le p'tit nouveau"
salut tout le monde j’ai un soucie avec ma 206 quand j'accelere elle par a droite et quand je relâche elle reviens sur ça route avez vous une idée du soucie ? je pense au silent bloc de triangle mais je ne voudrais pas les changer pour rien... merci a vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le contrôle technique dit quoi ?
peut être juste le réglage du train avant à refaire, ou des triangles de mauvaise qualité
peut être juste le réglage du train avant à refaire, ou des triangles de mauvaise qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Il faut contrôler les jeux dans le train avant et voir ou sa bouge !
- papou269CCiste présent
Petit test a faire...., lever la voiture, prendre la roue a pleine main position 12h/6h si un jeu=rotule de triangle, à 3h/9h si du jeu rotule de direction.
si aucun jeu verifier la pression des pneux, parralelisme....
voir aussi si se n'est pas un probleme d'etrier de frein grippé...
si aucun jeu verifier la pression des pneux, parralelisme....
voir aussi si se n'est pas un probleme d'etrier de frein grippé...
- Jonathan77000CCiste "le p'tit nouveau"
- papou269CCiste présent
On change pas ces silemblocs là....; on change le triangle complet, pour le prix ne pas se prendre la tête.... c'est plus celui coté du moyeu qui a du jeu en général, verifie tes jeux dabord...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes