- janoCCiste présent
Bonjour, je possède une cc de 2001, d’après le topo que m'a gentiment fait Jeanphil sur ce véhicule, elle aurait une alarme d'usine.
Effectivement, elle a bien deux capteurs sur les montants du pare brise. Mais j'ai beau appuyer sur le bouton à coté du neiman, je n'arrive pas à l'activer... Quelqu'un a-t-il le même modèle?
Merci la com'
Effectivement, elle a bien deux capteurs sur les montants du pare brise. Mais j'ai beau appuyer sur le bouton à coté du neiman, je n'arrive pas à l'activer... Quelqu'un a-t-il le même modèle?
Merci la com'
- janoCCiste présent
personne? Bouuuhhh
- newbie2016CCiste loading...
Bonsoir .
J'ai exactement le meme modele que toi. L'alarme s'active avec une telecommande que j'ai eu a part des 2 jeux de cles.
La telecommande a 2 boutons. Le 1er pour verrouiller(activer l'alarme) ou pour deverouiller (desactiver l'alarme) et le 2eme bouton pour faire sonner la sirene d'alarme.
J'ai exactement le meme modele que toi. L'alarme s'active avec une telecommande que j'ai eu a part des 2 jeux de cles.
La telecommande a 2 boutons. Le 1er pour verrouiller(activer l'alarme) ou pour deverouiller (desactiver l'alarme) et le 2eme bouton pour faire sonner la sirene d'alarme.
- janoCCiste présent
ah, ok c'est plus clair ainsi. Merci de ta réponse Newbie2016. Alors le bouton à coté de neiman où il y a des "ondes" dessinées dessus, qu'est ce que c'est?
Et as tu une idée où l'on peut refaire une télécommande d'alarme?
Merci
Et as tu une idée où l'on peut refaire une télécommande d'alarme?
Merci
Je ne vois pas de bouton a cote du neiman. J'ai juste le voyant lumineux rouge au dessus de la coque du volant. Pourrais tu faire une photo ?
Pour la cle, peut etre chez un professionnel en regardant le numero de serie de la sirene ?
Pour la cle, peut etre chez un professionnel en regardant le numero de serie de la sirene ?
- janoCCiste présent
oui, bien sûr, je fais ça demain.
Sais tu où se trouve le n° de série de l'alarme?
Sais tu où se trouve le n° de série de l'alarme?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
une référence tu vas trouver sur l'alarme mais un n° de série ce n'est pas sûr !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Doudou14L'électricien CC
Pour l'activer, il faut faire une combinaison. Malheureusement si tu n'a pas la notice, c'est mort (Pas de code )
Je te mets le liens ce soir.
Je te mets le liens ce soir.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- janoCCiste présent
Merci pour vos réponses mais je ne suis pas certain de bien tout saisir:
je ne sais même pas si j'ai une alarme puisque j'ai deux petits capteurs dans les montants du pare brise, mais pas de voyant rouge au dessus du volant comme cela à l'air d'être la norme. De plus, je ne sais pas du tout où se trouve le "boîtier" de l'alarme proprement dite. J'ai juste à coté du neyman un espèce de bouton sur lequel est dessiné des ondes du genre symbole wifi (bouton à coté de celui qui règle l'intensité d'éclairage des instruments de bord)
je ne sais même pas si j'ai une alarme puisque j'ai deux petits capteurs dans les montants du pare brise, mais pas de voyant rouge au dessus du volant comme cela à l'air d'être la norme. De plus, je ne sais pas du tout où se trouve le "boîtier" de l'alarme proprement dite. J'ai juste à coté du neyman un espèce de bouton sur lequel est dessiné des ondes du genre symbole wifi (bouton à coté de celui qui règle l'intensité d'éclairage des instruments de bord)
J'ai la sirene apparente a cote du radiateur quand j'ouvre le capot.Regardes déjà si tu la vois ...
- janoCCiste présent
oui, lol c'est une bonne idée
- janoCCiste présent
voici ci dessus le poste de conduite le fameux bouton est derrière le volant (je n'ai pas vu lors de la prise) et sur la deuxième photo, le moteur où je n'ai pas trouvé la fameuse sirène...
Tout est expliqué ici: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet88292.htm
- janoCCiste présent
merci mais sur ce lien il est expliqué le montage d'une alarme optionnelle alors que sur mon auto tout porte à croire qu'elle est de série...
Je vous souhaite à tous un bon Noël!
Je vous souhaite à tous un bon Noël!
- janoCCiste présent
bonne année à tous les membres!
Personne ne peut m'aider sur la présence ou non d'une alarme d'origine?
Merci!
Personne ne peut m'aider sur la présence ou non d'une alarme d'origine?
Merci!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a peu de CC équipée d'alarme d'origine surtout en non Mux car elle n'ont durée qu'un an !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
@jano L'alarme d'origine est située au même endroit que celle dans le lien.
Il n'y a que le détecteur de présence qui est situé sous la console de frein à main qu'il n'y a pas dans le lien.
Et dans celui là, tu peux voir le cheminement du câble: https://www.206cclovers.com/t14396-montage-texalarm-non-mux
Il n'y a que le détecteur de présence qui est situé sous la console de frein à main qu'il n'y a pas dans le lien.
Et dans celui là, tu peux voir le cheminement du câble: https://www.206cclovers.com/t14396-montage-texalarm-non-mux
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux