- ighoyaCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 29/08/2016
Messages : 5
Salut à tous
Le voici, le voilà, le magnifique Biiiiiiiiiip continu qui se déclenche à partir de 10km/h.
L'origine du bip est venu suite à un problème avec la capote qui ne voulait plus remontée.
J'ai donc suivi la procédure manuelle pour remonté le toit et aprés avoir tout remis correctement comme à l'origine, j'ai retenté ouverture/fermeture en automatique (via le bouton capote) et tout a refonctionné nickel. Je vous cache pas que j'avais un peu la pression.
J'ai roulé quelques fois avec ma voiture et un matin, en voulant décapoté, j'avais juste un bip en appuyant sur le bouton capote mais rien ne se passait.
Mes vitres se lèvent et se baissent sans aucun soucis via les boutons lève-vitre.
Après avoir lu quelques posts sur le forum sur ce problème, voici ce que j'ai fais :
-j'ai vérifié les 11 capteurs, appuyé plusieurs fois dessus et aucun fil coupé ou abîmé
-j'ai pulvérisé du wd40 sur chacun d'entre eux.
-j'ai débranché et rebranché le contacteur de coffre
Maintenant je ne sais plus quoi faire à part amener ma voiture chez peugeot pour effectuer un diagnostique.
Please, help me !!! Merci d'avance pour vos conseils.
Le voici, le voilà, le magnifique Biiiiiiiiiip continu qui se déclenche à partir de 10km/h.
L'origine du bip est venu suite à un problème avec la capote qui ne voulait plus remontée.
J'ai donc suivi la procédure manuelle pour remonté le toit et aprés avoir tout remis correctement comme à l'origine, j'ai retenté ouverture/fermeture en automatique (via le bouton capote) et tout a refonctionné nickel. Je vous cache pas que j'avais un peu la pression.
J'ai roulé quelques fois avec ma voiture et un matin, en voulant décapoté, j'avais juste un bip en appuyant sur le bouton capote mais rien ne se passait.
Mes vitres se lèvent et se baissent sans aucun soucis via les boutons lève-vitre.
Après avoir lu quelques posts sur le forum sur ce problème, voici ce que j'ai fais :
-j'ai vérifié les 11 capteurs, appuyé plusieurs fois dessus et aucun fil coupé ou abîmé
-j'ai pulvérisé du wd40 sur chacun d'entre eux.
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Maintenant je ne sais plus quoi faire à part amener ma voiture chez peugeot pour effectuer un diagnostique.
Please, help me !!! Merci d'avance pour vos conseils.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
je n'ai lu que la première ligne du problème... c'est ton capteur dans l'aile arrière gauche qui est grippé (attention 120€ et introuvable en neuf) il faut y passer un coup de dégrippant et le nettoyer gentiment sans faire sauter la languette avec une brosse à dent, le plus facile pour y acceder c'est le toit ouvert !
bon je vais lire les autres lignes...
bon je vais lire les autres lignes...
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
chez Peugeot s'ils n'ont pas de spécialistes pas la peine d'y aller !
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- ighoyaCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 29/08/2016
Messages : 5
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- Doudou14L'électricien CC
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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