Après la neige...
+7
14dt55
PhR
f1.jeanphi
didier5070
fleche d argent
pascoual
Marco2
11 participants
- Marco2CCiste "le p'tit nouveau"
Vient le beau temps ! Soleil et cheveux au vent... Joyeuse pensée que de conduire à nouveau en mode décapotable.
Cependant, maintenant que voilà la neige fondue, horreur et désespoir, voilà l'état de l'avant du toit de ma 206 cc (partie en dur, juste avant la partie du toit décapotable) La peinture s'en va par grosses plaques !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant, maintenant que voilà la neige fondue, horreur et désespoir, voilà l'état de l'avant du toit de ma 206 cc (partie en dur, juste avant la partie du toit décapotable) La peinture s'en va par grosses plaques !
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Ah oui ! Peinture refaite et mal préparée. Pas d'autre choix que ponçage et peinture.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- fleche d argentIRON MAN
reste à voir jusqu’où ça a été refait de la sorte? tout devra être re-poncer et repeint!
- didier5070Le Belge
Elle avait eu quoi comme soucis pour avoir été repeinte à cet endroit...
Franchement, j'ai vraiment eu du plaisir à la conduire ces 5 premiers mois mais là pfiuuu...
J'ai juste envie de m'en séparer ! Depuis 2 mois les problèmes déferlent... Capteur PMH mort, pot d'échappement, fuite liquide de refroidissement (toujours pas réglé ça d'ailleurs), et maintenant la peinture qui se barre
Je sais pas combien je vais pouvoir en tirer pour me racheter une petite voiture, qui sera peut-être moins fun mais qui j'espère sera moins problématique. Vendezvotrevoiture.fr c'est un site qui la reprendrais vous pensez ?
J'ai juste envie de m'en séparer ! Depuis 2 mois les problèmes déferlent... Capteur PMH mort, pot d'échappement, fuite liquide de refroidissement (toujours pas réglé ça d'ailleurs), et maintenant la peinture qui se barre
Je sais pas combien je vais pouvoir en tirer pour me racheter une petite voiture, qui sera peut-être moins fun mais qui j'espère sera moins problématique. Vendezvotrevoiture.fr c'est un site qui la reprendrais vous pensez ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
à 1000€ ils vont te la reprendre grand max !
propose un prix sur le forum.
propose un prix sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et encore, pas sur qu'ils en veulent car trop vieille et pas en asse bon etat!
Ils prennent des voitures recentes et revendable a moindre frais!
Ils prennent des voitures recentes et revendable a moindre frais!
- PhRCCiste "le p'tit nouveau"
Bizarre j'ai eu le même soucis sur ma Quicksilver de début 2005, et presque au même endroit, la peinture s'est décollé par plaque. J'ai acheté un kit bombe sur peinture voiture, aprêt peinture et vernis, et finalement le résultat n'est visible que de très près. Il y a beaucoup de travail de ponçage !
sinon tu as la possibilité de faire un covering sur le toit. CA coûte moins chère qu'une peinture.
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Oh dure pas cool du tout.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Aucun souci de peinture sur ma quiksilver de 2004.
Elle a dormi aussi toute sa vie au garage aussi peu d'humidité ou de neige. Pas mal de soleil et encore....
Le seul bémol est le craquement de la pseudo gouttière de toit en plastique sur 1 des 2 côté. Le plastique à travaillé avec le temps.
Elle a dormi aussi toute sa vie au garage aussi peu d'humidité ou de neige. Pas mal de soleil et encore....
Le seul bémol est le craquement de la pseudo gouttière de toit en plastique sur 1 des 2 côté. Le plastique à travaillé avec le temps.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Chaud, chaud, chaud, je n'ai aucunement la possibilité de m'en occuper de tout ça
Je vais faire une annonce sur le net pour passionné et/ou bricoleur J'avoue que l'accumulation de nouveaux problèmes me rend de plus en plus frileux, si j'en récupère ne serait-ce que 1500€ je m'en sortirais pas trop mal à mon avis
Me faudra ensuite sélectionner avec plus de temps et d'exigence ma nouvelle CC (et économiser un peu encore au passage )
Je vais faire une annonce sur le net pour passionné et/ou bricoleur J'avoue que l'accumulation de nouveaux problèmes me rend de plus en plus frileux, si j'en récupère ne serait-ce que 1500€ je m'en sortirais pas trop mal à mon avis
Me faudra ensuite sélectionner avec plus de temps et d'exigence ma nouvelle CC (et économiser un peu encore au passage )
- didier5070Le Belge
fleche d argent a écrit:sinon tu as la possibilité de faire un covering sur le toit. CA coûte moins chère qu'une peinture.
...si mes souvenirs sont bons le covering total du toit de la Twingo 3 a coûté +/- 150 eur
Merci pour l'idée, je vais aller voir lundi si c'est possible pour cette petite partie du toit, et combien ça coûte
repeindre cette partie va te couter à faire faire 200€
combien de kilomètre ta CC ?
combien de kilomètre ta CC ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
200€ et puis faut que je fasse réparer la fuite du radiateur, si je mets 500€ par mois en réparation ça va vite me ruiner cette affaire
C'est pas une jeunette ma CC elle a déjà 190.000 km !
C'est pas une jeunette ma CC elle a déjà 190.000 km !
ah oui 190000 kms, une grosse révision à faire alors !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ça ne te fait pas peurf1.jeanphi a écrit:ah oui 190000 kms, une grosse révision à faire alors !
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Il n'y a pas a craindre a ce kilometrage ca peu encore en faire!
- maxludgerCCiste en vue
Merci pour vos réponses les gars. Je vais aller voir tout ça en début de semaine prochaine, et si ça se révèle trop cher je verrais pour la revendre et en reprendre une petite en meilleur état
D'ailleurs vous avez une idée d'une fourchette de prix pour la réparation de la fuite du liquide de refroidissement en garage ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
- baroudeur01CCiste présent
met la en vente ici ou le coincoin le site que tu nomme c est pas top il t en donne un bon prix pour que tu prenne rendez vous et après 1h30 de controle il t en propose une poigné de figue:buzz: lu ca sur des avis de vendeurMarco2 a écrit:Franchement, j'ai vraiment eu du plaisir à la conduire ces 5 premiers mois mais là pfiuuu...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes