Bip apres un chaos
+2
Tomik
loulour72
6 participants
- loulour72CCiste fantome "woooh"
Salut à tous,
Le toit de ma 206 s'ouvre et se referme à merveille si je ne roule pas.
Dès que le toit est ouvert il faut que la route soit lisse sinon des bip très chiants retentissent.......
Donc pour refermer il faut la faire en manuel.
J'ai passé la valise et PP2000 indique 3 défauts permanents:
_ position malle
_position toit
_ position tablette
J'ai essayé de tordre un peu les lamelles des switch et j'en ai cassé un.
Qui connait la référence des switch afin que les commande sur un site d'électronique.
J’espère avoir été clair dans mes explications.
Par avance merci à vous
Peugeot 206 CC de 03/2002 1.6L 16S 110CV
Le toit de ma 206 s'ouvre et se referme à merveille si je ne roule pas.
Dès que le toit est ouvert il faut que la route soit lisse sinon des bip très chiants retentissent.......
Donc pour refermer il faut la faire en manuel.
J'ai passé la valise et PP2000 indique 3 défauts permanents:
_ position malle
_position toit
_ position tablette
J'ai essayé de tordre un peu les lamelles des switch et j'en ai cassé un.
Qui connait la référence des switch afin que les commande sur un site d'électronique.
J’espère avoir été clair dans mes explications.
Par avance merci à vous
Peugeot 206 CC de 03/2002 1.6L 16S 110CV
- TomikCCiste timide
Bonjour
Quel capteur tu as cassé ?
Quel capteur tu as cassé ?
La vie est une succession de choix, il n'y a ni bons, ni mauvais choix! Il faut toujours prendre les décisions qu'on est capable d'assumer !
- TomikCCiste timide
pour tes bips en roulant, je commencerai pas mettre du spray nettoyant contact sur les capteurs de coffre, celui de position du toit ouvert dans l'aile arrière gauche, et les 3 derrière la tablette.
Bon courage
Bon courage
La vie est une succession de choix, il n'y a ni bons, ni mauvais choix! Il faut toujours prendre les décisions qu'on est capable d'assumer !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Souci sur les 3 capteurs sous tablette surtout si tu as cassé 1 lamelle. C'est délicat à remettre en service et au niveau des réglages.
Moi je remplace par la platine des phases 2. Plus simple et plus fiable dans le temps. Juste à emboîter à la place. Il y a les pions de centrage.
A voir si il n'y a pas 1 rupture dans le faisceau de l'aile.
Je n'ai pas les réf pour connaître la réf pour changer que le capteur. Ça implique du bidouillage et pas trop la place.
A voir pour ne trouver que la lamelle métallique si tu veux te lancer également au remplacement de celle ci.
Ah oui dernier point pour sortir l'ensemble des capteurs et remplacer le tout c'est délicat car il faut passer derrière les barres comme à l'origine.
Moi je remplace par la platine des phases 2. Plus simple et plus fiable dans le temps. Juste à emboîter à la place. Il y a les pions de centrage.
A voir si il n'y a pas 1 rupture dans le faisceau de l'aile.
Je n'ai pas les réf pour connaître la réf pour changer que le capteur. Ça implique du bidouillage et pas trop la place.
A voir pour ne trouver que la lamelle métallique si tu veux te lancer également au remplacement de celle ci.
Ah oui dernier point pour sortir l'ensemble des capteurs et remplacer le tout c'est délicat car il faut passer derrière les barres comme à l'origine.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- SCHOWINGJMCCiste "le p'tit nouveau"
- 20coeur2001Original Team Spirit
Tomik aime ce message
- TomikCCiste timide
- ouragan13Le Méditérranéen
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes