- MAT MelvynCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous,
J'ai un gros problèmes, jeudi, en déplacement pro, mon câble d'embrayage a lâcher au niveau de la pédale, d'un seul coup ! Rien ne présenter ça ! ... La voiture est donc restera-bas !
J'ai chercher ici, et j'ai trouver de bonne information et un super tuto pour changer tout ça, mais je suis a la recherche de la bonne référence
Voila ce que j'ai trouver sur internet:
Celui le plus ressemblant est celui la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou celui la:
Après il y a aussi ça, mais 680 de longueur et a voir, il n'y a pas l'embout noir a clipser dans l'habitacle...
Lequel correspond ?
Merci d'avance
Merci pour votre aide...
J'ai un gros problèmes, jeudi, en déplacement pro, mon câble d'embrayage a lâcher au niveau de la pédale, d'un seul coup ! Rien ne présenter ça ! ... La voiture est donc restera-bas !
J'ai chercher ici, et j'ai trouver de bonne information et un super tuto pour changer tout ça, mais je suis a la recherche de la bonne référence
Voila ce que j'ai trouver sur internet:
Celui le plus ressemblant est celui la:
Ou celui la:
Après il y a aussi ça, mais 680 de longueur et a voir, il n'y a pas l'embout noir a clipser dans l'habitacle...
Lequel correspond ?
Merci d'avance
Merci pour votre aide...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes