- gegefCCiste loading...
Bonjour,
Sur m'a 206 CC 2.0L essence....
J'ai la pédale d'embrayage qui d'un coup faisait un bruit (un clac) dans le planché de temps en temps et d'un coup ça la fait un peu plus.
J'ai regardé et mis un peu d'huile, mais le bruit viens du planché pas de la pédale en elle même, et maintenant la pédale remonte qu' à moitié.
Est ce que c'est bien mon câble qui est mort ?
Est ce que c'est dure ou pas à changer, y a t'il des pièges à éviter ?
Et y a t'il un réglage?
Et si y a plusieurs modèles, comment choisir le bon ? ou doit je aller chez Peugeot pour avoir le bon ? et quel est le prix ?
merci
Sur m'a 206 CC 2.0L essence....
J'ai la pédale d'embrayage qui d'un coup faisait un bruit (un clac) dans le planché de temps en temps et d'un coup ça la fait un peu plus.
J'ai regardé et mis un peu d'huile, mais le bruit viens du planché pas de la pédale en elle même, et maintenant la pédale remonte qu' à moitié.
Est ce que c'est bien mon câble qui est mort ?
Est ce que c'est dure ou pas à changer, y a t'il des pièges à éviter ?
Et y a t'il un réglage?
Et si y a plusieurs modèles, comment choisir le bon ? ou doit je aller chez Peugeot pour avoir le bon ? et quel est le prix ?
merci
- Lolo1u6CCiste "le p'tit nouveau"
Salut, si tu le changes, achètes obligatoirement un d'origine car j'ai eu des problèmes avec de l'adaptable.
2.0 16s 2001.
2.0 16s 2001.
- Lolo1u6CCiste "le p'tit nouveau"
Je l'ai payé environ 100€
- gegefCCiste loading...
Voila, j'ai acheté mon câble chez Peugeot 100€, j'ai pas encore eu le temps de le changer, je ferais ça en septembre.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes