- Bruno91CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
J'ai mon câble d'embrayage qui me lache j'aimerais donc savoir comment on sais qu'elle câble il faut pour sa voiture ?? J'ai regarder sur l'historique de ma voiture disponible grâce au site mais malheureusement impossible pourriez vous m'aider
J'ai mon câble d'embrayage qui me lache j'aimerais donc savoir comment on sais qu'elle câble il faut pour sa voiture ?? J'ai regarder sur l'historique de ma voiture disponible grâce au site mais malheureusement impossible pourriez vous m'aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
référence 2150 EC
si ton câble à lâché, soit c'est qu'il n'a pas été changé en même temps que l'embrayage lors de son changement, soit c'est que ton embrayage est HS.
beaucoup ne changent pas le câble quand il refont l'embrayage, c'est un peu comme si tu changeais de chaussures et que tu gardais les lacet des anciennes chaussures !
si ton câble à lâché, soit c'est qu'il n'a pas été changé en même temps que l'embrayage lors de son changement, soit c'est que ton embrayage est HS.
beaucoup ne changent pas le câble quand il refont l'embrayage, c'est un peu comme si tu changeais de chaussures et que tu gardais les lacet des anciennes chaussures !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- branqueiraCCiste présent
- didicom30CCiste présent
- 20coeur2001Original Team Spirit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes