Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??
+11
dekief
Denis25
seb69
ouragan13
Seb00net
Homy
f1.jeanphi
fleche d argent
maxludger
20coeur2001
lakrymo
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lakrymoCCiste suprême
Qui à déjà reprogrammer sa cc ??
Quels gains ??
C'est vraiment utile ??
Quels gains ??
C'est vraiment utile ??
- 20coeur2001Original Team Spirit
Avec quelle cartographie?
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- lakrymoCCiste suprême
désoler j'y connais pas grand choses
Ben on est deux alors
- lakrymoCCiste suprême
- maxludgerCCiste en vue
Tu peux regarder sur des sites de reprog. Je suppose que tu as déjà jeter un petit coup d’œil
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/43-peugeot/2232-206/2233-all/5927-2-0-s16-gti/
http://www.evo-tech31.fr/fr/
http://www.ppyperformance.com/
Pour le 2.0L S16 tu gagnerais un peu de couple et 10cv.
J'avais un gars dans ma classe qui avais reprog ça golf IV (diesel) à mes souvenirs 110cv il est passer à 135cv je crois un truc dans le genre. Apparemment les reprog sont flagrantes sur moteur diesel et sur les essences, il faut un moteur plus puissant d'après le pro qui lui a fait.
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/43-peugeot/2232-206/2233-all/5927-2-0-s16-gti/
http://www.evo-tech31.fr/fr/
http://www.ppyperformance.com/
Pour le 2.0L S16 tu gagnerais un peu de couple et 10cv.
J'avais un gars dans ma classe qui avais reprog ça golf IV (diesel) à mes souvenirs 110cv il est passer à 135cv je crois un truc dans le genre. Apparemment les reprog sont flagrantes sur moteur diesel et sur les essences, il faut un moteur plus puissant d'après le pro qui lui a fait.
- maxludgerCCiste en vue
Par contre attention avec l'assurance en cas d'accident tu n'es pas couvert car tu n'as plus les mêmes caractéristiques que ta carte grise. Mon collègue m'avais parler d'un truc comme ça.
Au vu du prix gagner 10cv et un peu de couple pour 500 euros. Est ce que ça vaut le coup ?
A toi de voir
Au vu du prix gagner 10cv et un peu de couple pour 500 euros. Est ce que ça vaut le coup ?
A toi de voir
- fleche d argentIRON MAN
Moi sur la mienne j'ai un calculateur reprogrammé ! L'origine est sur l'étagère du garage.
Je ne sais pas combien je sort, mais l'agrément de conduite est transformé par rapport a l'origine.
J'ai un moteur qui pousse a tous les régimes jusqu'au rupteur sur tous les rapports.
C'est un gars qui apparement s'y connait qui a fait la reprog de façon à optimiser le rendement avec les modifs de ma voiture!
Pour l'assurance, a moins de deposer le calculateur je ne vois pas comment ils pourraient le voir!
Je ne sais pas combien je sort, mais l'agrément de conduite est transformé par rapport a l'origine.
J'ai un moteur qui pousse a tous les régimes jusqu'au rupteur sur tous les rapports.
C'est un gars qui apparement s'y connait qui a fait la reprog de façon à optimiser le rendement avec les modifs de ma voiture!
Pour l'assurance, a moins de deposer le calculateur je ne vois pas comment ils pourraient le voir!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
is ne le regarde pas les assurance même si c'est un très gros accident tout simplement par ce que c'est difficile à le contrôler, mais aussi par ce que c'est considéré comme une optimisation, c'est très courant sur les poids lourd pour leur faire gagner en rendement et en consommation.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- maxludgerCCiste en vue
Ah ok tant mieux du coup si ils ne regardent pas 😊. Du coup ça peut valoir le coup si on trouve un bon reprogrammeur. Apres c'est peut être pareil peut importe la societe qui te le fait.
- fleche d argentIRON MAN
Reprogrammer un atmo d'origine, ça sert a rien.il faut un minimum l'ameliorer avant!
- maxludgerCCiste en vue
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
lakrymo a écrit:Qui à déjà reprogrammer sa cc ??
Quels gains ??
C'est vraiment utile ??
Moi, j'ai fait une reprog avec double carto (SP/E85)
Gains:
9cv
Un peu plus de couple
Une reprog est valable qd tu as fait un minimun de modifs ( admission, papillon et echappement)
Prix: 350€
- lakrymoCCiste suprême
Homy a écrit:lakrymo a écrit:Qui à déjà reprogrammer sa cc ??
Quels gains ??
C'est vraiment utile ??
Gains:
9cv
Un peu plus de couple
Une reprog est valable qd tu as fait un minimun de modifs ( admission, papillon et echappement)
J'ai une ligne Friedrich un #PAP-F1(en cours de montage ) et un filtre K&N sport
- lakrymoCCiste suprême
Aujourd'hui j'ai contacter un pro prés de chez moi le mec ma carrément répondu il y'a rien n'à gagner la dessus
- HomyStaff CClovers
lakrymo a écrit:Homy a écrit:lakrymo a écrit:Qui à déjà reprogrammer sa cc ??
Quels gains ??
C'est vraiment utile ??
Gains:
9cv
Un peu plus de couple
J'ai une ligne Friedrich un #PAP-F1(en cours de montage ) et un filtre K&N sport
C un bon début, il manquerait plus que la modif de l'admission
lakrymo a écrit:Aujourd'hui j'ai contacter un pro prés de chez moi le mec ma carrément répondu il y'a rien n'à gagner la dessus
Le gain est minime en comparaison d'un moteur diesel ou TDI
- lakrymoCCiste suprême
quoi comme genre de modif ?? genre en façade ??
- HomyStaff CClovers
lakrymo a écrit:quoi comme genre de modif ?? genre en façade ??
genre modif du coude d'admission et montage d'une gaine en façade
- HomyStaff CClovers
Si tu veux pousser le truc à fond , il me semble que tu peux aussi monter un collecteur et plenum de RC
Mais je laisse les pros te confirmer ça
Mais je laisse les pros te confirmer ça
- lakrymoCCiste suprême
je vais arrêter à la reprog je crois
- Seb00netCCiste dit : le sage
Si je peux me permettre, sur la 2litres, ma petite Charlotte, un #PAP-F1, une modification du coude, c'est déjà amplement suffisant !!!
Plus tard, c'est prévu, un filtre K&N sport, et une ligne complète Inox Friedrich, avec la même sortie ronde diamètre 10, je pense que ce sera parfait...
Elle est suffisamment réactive pour dépasser, et pour me faire plaisir, elle est déjà un sacré piège à points de permis...
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est une auto pour se balader cheveux au vent, pas pour faire des chronos, surtout qu'elle ne sera jamais au niveau des autos actuelles, alors....
Plus tard, c'est prévu, un filtre K&N sport, et une ligne complète Inox Friedrich, avec la même sortie ronde diamètre 10, je pense que ce sera parfait...
Elle est suffisamment réactive pour dépasser, et pour me faire plaisir, elle est déjà un sacré piège à points de permis...
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est une auto pour se balader cheveux au vent, pas pour faire des chronos, surtout qu'elle ne sera jamais au niveau des autos actuelles, alors....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- lakrymoCCiste suprême
je vais déjà voir avec le pap
- maxludgerCCiste en vue
Seb00net a écrit: Si je peux me permettre, sur la 2litres, ma petite Charlotte, un #PAP-F1, une modification du coude, c'est déjà amplement suffisant !!!
C'est vrai qu'elles marchent déjà très bien sans toutes ses petites modifications. Le plus simple c'est d'acheter un deuxième véhicule type RC ou Golf GTI
- Seb00netCCiste dit : le sage
@maxludger A 100% d'accord avec toi !!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
à ton stade mets lui un Cobra comme celui ci, effet placebo garantilakrymo a écrit:je vais arrêter à la reprog je crois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite