- cdavidCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
j'aimerais pouvoir reprogrammer ma 206 cc 1.6 16v de 2005 pour qu'elle fonctionne à l'éthanol, quelqu'un la t'il déjà fait ou quelqu'un sait il comment faire ?
merci d'avance
j'aimerais pouvoir reprogrammer ma 206 cc 1.6 16v de 2005 pour qu'elle fonctionne à l'éthanol, quelqu'un la t'il déjà fait ou quelqu'un sait il comment faire ?
merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
celle de mon fils a été reprogrammer, ceci dit, il existe des boitier Ethanol qui son homologué mais qu'il est possible de les acheter sans passer par des monteurs agréés, normalement les deux solutions ne sont pas autorisée, seul le montage d'un boitier Ethanol monté par un installateur agréé et le changement de carte grise est autorisé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto