- Steph11CCiste "le p'tit nouveau"
Le véhicule que j'ai acheté m'a été livré avec la clé de secours donc sans plip.
Est il possible en allant à la casse et en achetant une télécommande de 206 ou autre de pouvoir la reprogrammer pour qu'elle soit fonctionnelle sur ma voiture
Je pense que commander chez Peugeot risque de coûter très cher
Il me semble que normalement une carte avec des codes permet de refaire les clés. Bien sûr je n'ai pas la carte dans la voiture
Au pire on roulera avec la clé de secours mais bon c'est tellement pratique la télécommande.
Merci de m'éclairer
Est il possible en allant à la casse et en achetant une télécommande de 206 ou autre de pouvoir la reprogrammer pour qu'elle soit fonctionnelle sur ma voiture
Je pense que commander chez Peugeot risque de coûter très cher
Il me semble que normalement une carte avec des codes permet de refaire les clés. Bien sûr je n'ai pas la carte dans la voiture
Au pire on roulera avec la clé de secours mais bon c'est tellement pratique la télécommande.
Merci de m'éclairer
- androiduserdu03CCiste loading...
Chez Peugeot de mémoire une clé complète programmée environ 180e,elle sera activée à la valise,avec le numéro de série ils vont retrouver le code eux même sans carte il me semble.Tu n’auras pas d'autres choix je pense que de passer par Peugeot.
206 Cc 1.6l Hdi Sport Pack et 1007 1.6l Essence Sporty Pack Full Options
- fleche d argentIRON MAN
sans la cle d'origine et son transpondeur tu ne pourras jamais démarrer! tu devras obligatoirement en faire reprogrammer un!
- dekiefCCiste prisé
Pas de soucis ! J'étais ds ton cas mais c'est fini depuis hier !
Le no de série, Peugeot peut le fournir.
Ce que j'ai fait :
. Achat d'une clé/télécommande neuve sur eBay : 18 roro
. Taille de la clé chef un cordonnier : 10 roro
. Passage à la valise chez Peugeot : 36 roro
... Conseil : demande avant à ton Peugeot si ils le font... tous n'acceptent pas !!
Le no de série, Peugeot peut le fournir.
Ce que j'ai fait :
. Achat d'une clé/télécommande neuve sur eBay : 18 roro
. Taille de la clé chef un cordonnier : 10 roro
. Passage à la valise chez Peugeot : 36 roro
... Conseil : demande avant à ton Peugeot si ils le font... tous n'acceptent pas !!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes