SOS !!! (PANNE -quasi- TOTALE)
+16
raiko92i
ttersu
olivier78
Domi
orionv
Homy
seb69
Seb00net
fleche d argent
ouragan13
Doudou14
f1.jeanphi
pascoual
Denis25
20coeur2001
JeanYvesLeBadBoy
20 participants
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
- Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1635
Age : 56
Bonjour,
Après une rapide présentation de ma gueule de braqueur de banque là, je vous expose mes malheurs d'hier = d'un-samedi-soir-sur-la-Terre, comme le chante Cabrel...
Hier soir, en partant de chez moi (Versailles), la tuture câle plusieurs fois (aux feux etc) ce qui ne lui arrive jamais...
Je prends l'A13, avec de la bonne musique dans les enceintes, cheveux au vent, et dès que j'arrive sur le périf, blocage psychologique de ma bien-aimée : plus d'heure sur la console centrale, plus de radio, puis Porte Maillot plus de clignotants puis près des Champs-Elysées où je me gare, je m'aperçois que je ne peux plus lever les vitres et... … surtout, recapoter !!!...
Les essuie-glaces se sont mis en route tout seul et je ne peux plus les arrêter...
Pour 1 euro de plus, cette 206 récemment acquise (de 2003 avec 129 000 bornes) ne démarre carrément plus non plus !!!...
Bref, la totale !!!....
Ou presque.
Seules les veilleuses et les lumières du tableau de bord s'allument...
Optimiste, je me suis dit que ce n'était peut-être qu'un fusible mais le dépanneur qui a essayé plusieurs trucs pendant au moins 20' m'a dit que niet...
Mes deux grandes questions (quasi-existentielles) :
1 – A votre avis, c'est quoi ce cumul d'embrouilles subites ?!?...
2 – L'auto a été transportée cette nuit dans un garage Peugeot Saint-Denis. C'est à partir de demain matin qu'il faut qu'une solution dare dare soit trouvée donc connaissez-vous un garage tout proche de Saint-Denis qui s'y connaîtrait bien et qui pourrait à priori me présenter une... … « douloureuse » moins... …. douloureuse que la maison-mère ?
Maison-mère dont je n'ai rien contre à priori mais je reste prudent voire méfiant... Même si pour mon autre 206, suis récemment tombé sur un Peugeot dans le 78 sincèrement 13 honnête, limite bluffant : Cabailh à Plaisir... J'y reviendrai dans une autre page.
Mais là, l'assistance ne payant que 250 euros pour le(s) remorquage(s), j'ai cramé une grande partie de la somme cette nuit donc la CC devra rester dans le périmètre de Saint-Denis pour que je n'aie pas à casquer d'outrageux suppléments...
Suis client habituellement des Norauto (toujours les moins chers pour ma collection de réparations sur ma collection de bagnoles), là il y en a 3 dans le secteur (Garges-les-Gonesses, Epinay, Bobigny) sinon autre(s) centre-autos aussi à priori compétent(s) que vous pourriez connaître dans ce périmètre Dyonésien...
Merciii sincère si tuyau(x) et, déjà, d'avoir lu ce « passionnant » récit...
Jean-Yves
N.B. : PHOTO DE LA 206 SANGLOTANT CETTE NUIT EN ATTENDANT LA DEPANNEUSE + DU REMORQUAGE ROCK'N ROLL
(photos en ligne next night, là, je vais faire du vélo, de toute façon je n'ai plus que ça pour me déplacer, lol !...) :=> http// : …..........
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18003
Age : 65
Tu dois bien avoir quelqu'un du forum avec une valise dans ta région
- Denis25CCiste prisé
- Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2181
Age : 60
Vous avez tenté quand même le débranchement complet de la batterie pendant 20 minutes avec le dépanneur, pour réinitialiser le BSI qui semble être parti en vrille ?
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5021
Age : 68
Il faudrait aussi vérifier le câble de masse sous la batterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Denis25CCiste prisé
- Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2181
Age : 60
Et ça peut sentir aussi la batterie faiblarde, plus capable de délivrer ce qu'il faut pour alimenter correctement l'électronique.
Tu as déjà quelques pistes ... quand aux pseudos garages Nortoto, speedo et feu rouge, associer ces marques à de la compétence pour ce genre de souci, je ne suis pas certain de le faire. Mais Peugeot risque de te sortir la douloureuse genre "BSI cramé" ou autre joyeuseté du même genre, à moins qu'il soit compétent et honnête, je l'espère pour toi !
Tu as déjà quelques pistes ... quand aux pseudos garages Nortoto, speedo et feu rouge, associer ces marques à de la compétence pour ce genre de souci, je ne suis pas certain de le faire. Mais Peugeot risque de te sortir la douloureuse genre "BSI cramé" ou autre joyeuseté du même genre, à moins qu'il soit compétent et honnête, je l'espère pour toi !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Denis25CCiste prisé
- Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2181
Age : 60
Mais ta piste du COM2000 est bonne aussi !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
oui mais là ça fait beaucoup pour le com2000, à voir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Vérifie comme ont dit les autres la masse de la batterie et la batterie elle même.
On peut éliminer le COM2000, le calculateur de toit n'est pas impacté par lui.
On peut éliminer le COM2000, le calculateur de toit n'est pas impacté par lui.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
le toit aussi déconne ! là c'est la batterie ou la tresse de masse entre le moteur et la carrosserie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ouragan13Le Méditérranéen
- Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10408
Age : 50
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
- Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1635
Age : 56
Super merciiii pour la réactivité, sincèrement 13 appréciée !
Fort de ces éléments, je pourrai "orienter la discussion" si le garage essaye d'emblée de me "convaincre" qu'il faut changer tt le moteur, les 4 roues et le logo Peugeot sous le capot (ça rime !...
Je me fais peut-être trop de soucis, ce serait "trop belle la vie" si ce n'était que la batterie (re-rime)...
Je vous tiendrai au courant quand ce sera résolu pour que ma triste expérience (vous) soit éventuellement utile au cas où...
Fort de ces éléments, je pourrai "orienter la discussion" si le garage essaye d'emblée de me "convaincre" qu'il faut changer tt le moteur, les 4 roues et le logo Peugeot sous le capot (ça rime !...
Je me fais peut-être trop de soucis, ce serait "trop belle la vie" si ce n'était que la batterie (re-rime)...
Je vous tiendrai au courant quand ce sera résolu pour que ma triste expérience (vous) soit éventuellement utile au cas où...
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
- Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1635
Age : 56
Vous avez raison, les premiers centres auto que j’ai appelés ce matin semblent déboussolés par l’ampleur de la tâche, en résumé, ils ne sont « compétents » que si c’est un pbm de batterie... Si après c’est trop technique, ils ne savent/peuvent/veulent pas faire...
Le Peugeot de Saint-Denis fera le diagnostic asap, j’attends leur appel car je souhaite être présent (ça les surprend mais je m’en fous, je ne suis pas là pour faire ami ami) donc je m’y propulserai comme ça vision du (des) problème(s) + décision en live.
Si ce n’est que la batterie (j’ai fait brûler un immense cierge toute la nuit), je la laisse probablement chez eux, si c’est plus complexe et onéreux ET qu’ils me prennent pour un touriste américain pour le tarif final, je verrai si je peux trouver un garagiste de quartier dans le coin ou supplier mon assistance de coller ma starlette grise au seul Peugeot que j’ai fréquenté à ce jour et dont je pense vraiment le plus grand bien, à Plaisir (Peugeot Cabailh)
A bientôt et merciii encore de vous être penché(e ?)s sur mes palpitantes (més)aventures !..
Jean-Yves
Le Peugeot de Saint-Denis fera le diagnostic asap, j’attends leur appel car je souhaite être présent (ça les surprend mais je m’en fous, je ne suis pas là pour faire ami ami) donc je m’y propulserai comme ça vision du (des) problème(s) + décision en live.
Si ce n’est que la batterie (j’ai fait brûler un immense cierge toute la nuit), je la laisse probablement chez eux, si c’est plus complexe et onéreux ET qu’ils me prennent pour un touriste américain pour le tarif final, je verrai si je peux trouver un garagiste de quartier dans le coin ou supplier mon assistance de coller ma starlette grise au seul Peugeot que j’ai fréquenté à ce jour et dont je pense vraiment le plus grand bien, à Plaisir (Peugeot Cabailh)
A bientôt et merciii encore de vous être penché(e ?)s sur mes palpitantes (més)aventures !..
Jean-Yves
- Denis25CCiste prisé
- Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2181
Age : 60
Ces enseignes font de l'entretien, pas du dépannage, c'est normal.
Le mieux, effectivement, est d'être avec eux (s'ils te l'autorisent, certains refusent l'accès à la zone technique sous couvert de sécurité), de leur donner les quelques pistes (surtout la masse sous la batterie, oxydée ou dévissée, ainsi que la batterie elle-même, le COM2000, effectivement, je ne pense pas), de bien vérifier qu'ils font ces vérifications "de base" (voltmètre sur la batterie et vérification ampérage et charge), avant de dire que le BSI + BSM + calculateur + Neiman + clés sont à changer, pour la modique somme de 4.000 € en 3 fois sans frais ! Ce n'est pas gagné ...
Le mieux, effectivement, est d'être avec eux (s'ils te l'autorisent, certains refusent l'accès à la zone technique sous couvert de sécurité), de leur donner les quelques pistes (surtout la masse sous la batterie, oxydée ou dévissée, ainsi que la batterie elle-même, le COM2000, effectivement, je ne pense pas), de bien vérifier qu'ils font ces vérifications "de base" (voltmètre sur la batterie et vérification ampérage et charge), avant de dire que le BSI + BSM + calculateur + Neiman + clés sont à changer, pour la modique somme de 4.000 € en 3 fois sans frais ! Ce n'est pas gagné ...
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
- Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1635
Age : 56
Ma chérie ne sera examinée, je cite, "qu'à partir de mercredi", il ne faut pas être pressé (ce que je suis pourtant un peu, sla se comprend non ?!?... )
3 jours afin de m'organiser bancairement parlant afin de réunir les... ... "4000 euros en 3 fois sans frais"
Ce qui me plaît dans la dite formule, c'est cette absence de frais, cela me rassure et m'enlève même un poids !...
3 jours afin de m'organiser bancairement parlant afin de réunir les... ... "4000 euros en 3 fois sans frais"
Ce qui me plaît dans la dite formule, c'est cette absence de frais, cela me rassure et m'enlève même un poids !...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
j'ai pris le temps de relire et je suis tombé sur ça...
c'est typique des 206 et C3 et autre mux de ce genre, quand les essuies glaces se mettent à fonctionner tout seul quand tu met le contact, c'est la batterie qui est en court jus, j'ai dépanné trois cas comme ça, à chaque fois batterie en court jus !
JeanYvesLeBadBoy a écrit:
Les essuie-glaces se sont mis en route tout seul et je ne peux plus les arrêter...
c'est typique des 206 et C3 et autre mux de ce genre, quand les essuies glaces se mettent à fonctionner tout seul quand tu met le contact, c'est la batterie qui est en court jus, j'ai dépanné trois cas comme ça, à chaque fois batterie en court jus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18003
Age : 65
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
oui moi il me faut lire les sujets en entiers et pas une ligne sur trois comme en ce moment aussi ^^ si j'avais lu comme il faut il n'aurait pas sa CC en carafe encore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ouragan13Le Méditérranéen
- Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10408
Age : 50
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
- Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1635
Age : 56
Eh... ...bin, en tt cas, JeanPhi, tu es plus et mieux qu'un Schtroumpf : tu es un fin limier et ton nouvel éclairage me remonte le moral, oui si cela ne pouvait être que la batterie...
Car suis furieux : l’assistance ne veut finalement pas (me) financer un 2ème remorquage au motif que l’auto est déjà dans un Peugeot (alors que je suis encore en-dessous des 250 euros octroyés par dépannage, 2ème transfert inclus si nécessaire...)
56’ au téléphone cet aprème à tracter, vainement, avec le mec qui a vu plusieurs fois avec sa hiérarchie.
Mes arguments :
1 – Le dépanneur m’a dit qu’il mettait l’auto dans un dépôt, PAS chez un Peugeot à de la banlieue-nord, cela m’aurait mis la puce à l’oreille.
2 – Ce Peugeot surfacture le diagnostic de base : 150 euros !!!... Chez « mon » Peugeot de Plaisir (concession sincèrement excellente Cabailh, je le redis), c’est... … 65 euros.
3 – Je ne veux pas être le dindon de la farce car il y a abus :
A) Le dépanneur n’a pas voulu faire ce que je lui demandais, à savoir essayer de démarrer l’auto avec les câbles de son booster. C’est pourtant par là qu’on commence... … un... ... diagnostic, non ?
Il m’a dit que, selon lui, la batterie était assez chargée... Rétrospectivement, je me rappelle qu’il n’a rien vérifié de ça et j’aurais du limite l’exiger.
Il y a deux WE, ma batterie de MX5 était nase, le dépanneur m'a imprimé sur le champ un rapport chiffré de ses "performances" (celle ma batterie, pas les siennes...), je savais donc tt de suite à quoi m'en tenir...
B) De là à imaginer qu’il annonce à tous les clients en rade qu’il va mettre leur voiture dans un dépôt et que, comme par hasard, il est de mêche avec un Peugeot qui ensuite, financièrement, prend en otage les proprios à distance en faisant payer 2,5 fois plus cher le sacro-saint diagnostic, il n’y a qu’un pas... … que je franchis.
Et je l’ai dit au tel au gars de l’assistance pendant cette « douce » heure de conversation...
Et bizarrement, mon audacieuse (et scandalisée) hypothèse ne l’a pas choqué, il ne l’a pas contestée...
Comme si je venais de découvrir le pot au rose que lui connaît par cœur dans ce "charmant"petit monde du dépannage (de mèche aussi avec l’assistance ? On peut tout imaginer... )
Mais je me trompe peut-être complètement... Mais c’est quand juste énorme d’endormir le client (pas de test de batterie au booster + l’histoire du... …dépôt...) pour mieux le racketter immédiatement après quand l’auto est loin de chez lui (en panne près des Champs-Elysées et résidant à Versailles, il y avait des garages Peugeot bien plus près que de m’embarquer l’auto dans le garage-ami un peu aux antipodes...)
J’ajoute que c’est Peugeot-assistance qui a été diligenté par mon assistance donc la boucle est bouclée : le dépanneur amène tous les véhicules en panne du WE dans SON (ou "SON") garage et chaque lundi matin, c’est bingo jackpot avec une vague de diags à 150 euros sur lesquels le garage se gave...
Ce que j’aurais du faire (mais on ne prend parfois conscience des choses qu’après, surtout quand on s’est fait bellement arnaquer, pour appeler un chat un chat...), c’est de faire amener ma 206 direct dans «mon » garage de Plaisir, tout simplement...
Je mets cette délicieuse affaire en délibéré jusqu’à demain matin et je pense y aller au culot, n’ayant plus rien à perdre : je leur dirai que mon garage me facture 65 euros le diag’ (et je cite mes sources, ils vérifient si ça les chante) et que donc je suis d’accord pour payer 65 euros, pas le(ur)s 150 sinon je viens chercher ma 206 avec mon break et ma remorque-plateau et je l’amène, non sans plaisir... … à Plaisir....
Soit ils acceptent et le culot a payé, soit ils refusent et comme je n’ai en fait ni break ni remorque (!!!), je leur dis quelques heures après que je suis d’accord (pas le choix !!!...) pour leur pu..naise de diag surfacturé !!!...
Le temps pour moi d’interroger quand même le service-client de Peugeot France pour me faire « expliquer » ces délirantes différences de prix d’une concession à l’autre, n’y a-t-il pas un barême plus ou moins national ?
Ou bien c’est sympathiquement honoraires libres d’une crèmerie à l’autre...
A moins que je ne commence par cette interview téléphonique de Peugeot France ?
Qui aurait alors la gentillesse d’intervenir et de leur taper comme il faut sur les doitgs ?
Je rêve probablement....
Ou bien ils revoient leur diag à la baisse, un peu sur ordre de Peugeot France et... … se « vengent » après sur l’addition finale en comptant plus de main d’œuvre ou je ne sais quel adorable supplément pour retomber sur leurs pieds...
Ou plan B : je refuse le tralala et grand jeu du diag et je dis que je veux juste un test de batterie et basta (puisque vous êtes plusieurs à penser que c'était peut-être ça, tout simplement...)
Cela ne me réconcilie en tt pas avec le petit monde des garages et, maintenant, de l'assistance (n'avais pourtant jamais eu de pbm jusqu'à présent en presqu'un quart de siècle de conduite continue et de pannes diverses et variées, bref...)
Vais aussi soumettre le cas de figure à mon assurance demain matin, peut-être pourra-t-elle secouer opportunément le cocotier et exiger, en fonction du contexte et de mes arguments qui tiennent debout, me semble-t-il, le petit voyage vers mon Plaisir (enfin, façon de parler...
- ouragan13Le Méditérranéen
- Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10408
Age : 50
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
cherche pas c'est la batterie, je connais cette panne et ça arrive d'un coup ! tu as une batterie de dispo ? les câbles ne marcherons pas car ta batterie est en cours jus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
- Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1635
Age : 56
Pas de batterie de dispo mais je peux peut-être demander à ce cher garage Peugeot de faire le test avec une à eux ?
MERCI en tt cas pour tous ces tuyaux + + +
MERCI en tt cas pour tous ces tuyaux + + +
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
de toute façon c'est la batterie, les essuies glaces qui déconnent comme ça dès que la batterie est hs c'est spécifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum